Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Expedia annonce un nouveau partenariat avec Marriott : (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Expedia annonce un nouveau partenariat avec Marriott : Marriott intègre l’offre Package d’Expedia pour accompagner l’accroissement de la demande

 
 

Le groupe Expedia annonce un nouveau partenariat avec le groupe Marriott International (NASDAQ : MAR), qui intègre la technologie d’Expedia pour alimenter sa propre plateforme de pack dynamique « Les Vacances avec Marriott » sur Marriott.com aux Etats-Unis. Expedia promeut un environnement « test and learn » qui permet à l’entreprise d’exploiter sa technologie d’envergure mondiale pour identifier et tester de nouveaux produits qui répondent aux objectifs business des partenaires, tout en s’adaptant également aux mutations du marché.

Après plusieurs mois de développement autour de cette initiative stratégique, Marriott intègre depuis le 1er septembre la technologie de packaging dynamique d’Expedia au sein de « Vacations by Marriott Hotel & Flight Packages » qui comprend sa meilleure sélection de vols, visites guidées, attractions et des options de transport terrestre accessibles sur Marriott.com. Les voyageurs qui utilisent Marriott.com pour réserver un hôtel peuvent désormais combiner leur logement à la réservation de vol avec les 475 partenaires aériens Expedia.

Comparativement aux réservations d’hôtels seuls, les réservations de packages comptabilisent une double durée de séjour et fenêtre de réservation, et un taux d’annulation divisé par deux. Ils sont ainsi une source de demande considérable pour les hôteliers.

« Nous pensons qu’il existe une grande opportunité entre nos deux sociétés pour générer de la valeur aussi bien auprès des propriétaires d’hôtels que des voyageurs, notamment en renforçant notre offre Vacances par Marriott », explique Arne M. Sorenson, CEO de Marriott International. « Nous sommes ravis de lancer ce nouveau produit avec la technologie d’Expedia, et d’explorer de nouveaux horizons de partenariats au-delà de nos accords de distribution existants. »

« Nous traversons une période passionnante où nous faisons évoluer notre façon de penser notre entreprise, et surtout notre manière de penser et de travailler avec nos partenaires », ajoute Dara Khosrowshahi, CEO du groupe Expedia. « Notre investissement en technologie, marketing, et analyse de données nous aide à mieux servir les partenaires et les voyageurs dans le monde entier. Cela nous permet également d’exporter notre valeur au-delà de la distribution, pour le bénéfice de nos partenaires. Nous sommes ravis de collaborer avec Marriott. Cette collaboration est née de notre philosophie « test and learn », et témoigne de la force de notre partenariat. »

A Propos du groupe Expedia
Le Groupe Expedia (NASDAQ : EXPE) est l’un des principaux groupes de tourisme à travers le monde, avec un éventail d’entreprises incluant des sociétés de tourisme en ligne majeures, telles que :
· Expedia.com, un site de voyage en ligne complet comptant comme l’un des acteurs majeurs de son marché, basé dans 33 pays.
· Hotels.com, un site spécialisé dans la réservation d’hôtels dans plus de 65 pays et en 35 langues à travers son programme de fidélité Hotels.com® récompensé.
· Orbitz Wordwide, incluant les sites de voyages américains leaders Orbitz.com, CheapTickets.com, et ebookers,un service complet de marques de voyages avec des sites web dans 7 pays Européens
· Expedia Affiliate Network (EAN),une entreprise BtoB mondiale qui aide les hôtels d’affaires des principales compagnies aériennes, les grandes marques de consommation, les agences de voyages en ligne, et des milliers d’autres partenaires à travers ses solutions API
· Trivago, un site majeur de recherches comparatives d’hôtels présents dans 56 pays
· HomeAway®, un marché mondial en ligne pour l’industrie de réservations de vacances, qui inclut également des marques comme Abritel, FeWo-direkt and BedandBreakfast.com, parmi d’autres.
· Egencia, un acteur majeur spécialisé dans l’organisation de voyages d’entreprise
· Travelocity, une marque pionnière dans le voyage en ligne au Canada et aux Etats-Unis qui propose un service client n’importe quand et n’importe où les clients en ont besoin avec la Guarantie 1ère Client.
· Hotwire, un site de voyages inspirant qui propose des offres Hot Rate® Cars
· Expedia® Media Solutions,la division d’Expedia Inc. pour les ventes qui crée des partenariats médias et permets aux annonceurs de cibler une audience de voyageurs de qualité
· Wotif Group, un des principaux opérateur de marques de voyages, incluant Wotif.com®, Wotif.co.nz, lastminute.com.au®, lastminute.co.nz et travel.com.au®
· Classic Vacations, un spécialiste des voyages haut-de-gamme
· CarRentals.com, site de location de voiture numéro un sur internet, présent dans 13 pays
· Expedia Local Expert, un fournisseur de service de conciergerie en ligne et sur place, proposant des activités, des expériences et du transport dans une centaine de destinations à travers le monde.
· Venere.com, le site de réservation d’hôtels en ligne spécialiste en Europe
· Expedia CruiseShipCenters, un fournisseur d’une valeur exceptionnelle et des conseils d’experts dédié aux voyageurs réservant des croisières et des vacances à travers son réseau de 220 franchises en Amérique du Nord

Pour plus d’informations sur notre entreprise et notre secteur, visitez www.expediainc.com ou suivez-nous sur Twitter @expediainc

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6644

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6644 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6644.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »