Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveau calendrier des vacances de la Toussaint les (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Nouveau calendrier des vacances de la Toussaint les Français ont déjà pris leurs dispositions !

 
 

Chez MisterFly, le spécialiste de la vente de billets d’avion sur Internet, on note que les Français n’ont pas attendu la rentrée pour réserver leurs prochaines vacances : ils se sont fait au nouveau calendrier scolaire, à savoir des vacances qui débutent un mercredi versus un samedi les années précédentes !

MisterFly enregistre déjà plusieurs milliers de passagers sur les dates des vacances de la Toussaint 2016 et dresse un premier bilan de ses ventes sur le nouveau calendrier scolaire :

• Départ en vacances en milieu de semaine !
Les habitudes de départ ont déjà radicalement changé : les départs les mercredi 19 et jeudi 20 octobre représentent les plus grands pics de départs en vacances.

• Vite, des vacances !
La première semaine est pour le moment la plus prisée et regroupe 62% des départs en vacances de la Toussaint à ce jour.
JPEG

À propos de MisterFly
MisterFly est la nouvelle société de réservation de voyages lancée en septembre 2015 par le tandem d’entrepreneurs du tourisme formé par Nicolas Brumelot et Carlos da Silva.
Outre la profondeur et la compétitivité de son offre aérienne et hôtelière, le service client, la transparence des prix, l’innovation et la qualité sont au centre des promesses de MisterFly : apporter la réponse la plus adaptée dans les délais les plus courts et maintenir ainsi le lien de confiance avec ses clients, agences de voyages et particuliers. Le respect de ses engagements est essentiel dans la démarche de MisterFly, sans cesse guidé par la satisfaction de ses clients.
vente-privee s’est associé à MisterFly en septembre 2015 à travers un partenariat industriel et capitalistique pour renforcer son activité dans le secteur du voyage.
En mai 2016, MisterFly et H-résa unissent leurs expertises et annoncent leur fusion. Cette union stratégique entre le spécialiste des moteurs de réservation vols et le spécialiste des moteurs de réservation d’hébergements permet de créer un acteur diversifié et complémentaire de l’industrie du tourisme.
En juin 2016, MisterFly annonce une levée de fonds de 20 M€ auprès de Montefiore Investment et vente-privee afin d’accélérer son développement, intégrer de nouvelles offres produits et services et étendre son activité en Europe.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6631

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6631 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6631.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »