Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Choice Hotels France référence HMC France dans le cadre (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Choice Hotels France référence HMC France dans le cadre de l’optimisation de ses achats

 
 

Pour accompagner ses franchisés dans une démarche de rationalisation de ses achats, Choice Hotels France, fait confiance à HMC France, spécialiste dans l’optimisation du résultat brut d’exploitation sur le marché de la résidence hôtelière, para-hôtelière et de l’hôtellerie afin de déployer une approche optimale d’optimisation des processus et des achats.

Frédéric Leprou, Directeur des services Franchise « L’approche d’HMC France qui se déploie en deux temps en ciblant les familles clés d’achats pour nos franchisés, leur expertise sur un très large éventail de familles d’achats ainsi qu’une compréhension approfondie des problématiques liés au monde de l’hôtellerie, ouvre de nouvelles perspectives pour augmenter la performance achats tout en réalisant un réel potentiel d’économie. Par ailleurs HMC France déploie des solutions technologiques adaptées à l’univers hôtelier et para-hôtelier pour nous accompagner sur la rationalisation des processus achats »

Yasmina Kechit-Mahi, Présidente d’HMC France « nous sommes ravis d’accompagner Choice Hotels France dans une démarche pérenne d’optimisation de leurs processus et de leurs achats visant à renforcer la marge brute de ses franchisés »

A propos de Choice Hotels Europe,
Choice Hotels Europe est une filiale de l’américain Choice Hotels, deuxième franchiseur hôtelier mondial avec plus de 6 400 établissements franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et plus de 130 en France, Belgique, Suisse et Portugal. Le réseau commercialise les enseignes Ascend Hotel Collection®, Clarion®, Quality™ et Comfort™, allant du 5* au 2*, et poursuit une importante montée en gamme. La chaîne a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin d’y constituer un parc de 250 hôtels dans les prochaines années. Choice Hotels dispose de son propre programme de fidélité, Choice Privileges® rewards. Avec plus de 25 millions de membres dans le monde, il s’agit de l’un des programmes de fidélité qui se développe le plus rapidement dans le secteur.
Pour plus d’informations, consultez le site web : www.choicehotels.fr

A propos d’HMC France,
HMC France est une société fondée par une équipe complémentaire et expérimentée : Yasmina Kechit-Mahi
(Présidente de HMC France), Matthieu Gufflet (Président de Epsa Groupe) Arnaud Febvre (Président de BK Consulting Group)
Les fondateurs ont mis en commun leurs expertises de plus de 20 ans dans l’hôtellerie, l’ingénierie financière et les achats pour offrir une gamme de services complète visant à optimiser le résultat brut d’exploitation.
L’offre de service d’HMC France marque une réelle rupture dans l’univers para-hôtelier et hôtelier.
Notre gamme de services incorpore des outils technologiques agissant sur deux leviers clés : les achats et le prix de vente.
Pour plus d’informations, consultez le site web : www.hmc-france.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6628

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6628 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6628.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »