Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Baignoires : nouveau système de vidage et de trop-plein (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Baignoires : nouveau système de vidage et de trop-plein BetteSensory

 
 

Le spécialiste de l’acier vitrifié Bette réunit le système de vidage et de trop-plein en un seul élément. Cette solution intelligente à régulation électronique a déjà fait ses preuves sur la collection de baignoires BetteLux Shape. Les baignoires des collections BetteLux, BetteLux Oval, BetteArt, BetteFree, BetteOne, ainsi que tous les modèles semi-encastrés (Highline) ou en îlot (Silhouette), peuvent désormais être équipées avec BetteSensory.

Une esthétique irréprochable
Bette a développé, en coopération avec le groupe Viega, une solution électronique de vidage et de trop-plein inédite. Sans trop-plein apparent, le design du corps de la baignoire est merveilleusement mis en valeur.

Un système invisible et efficace
Afin de protéger la salle de bains des inondations, la colonne d’eau de la baignoire est surveillée par un système électronique. Grâce à une commande avec capteur de pression intégré, spécialement mise au point, la bonde s’ouvre dès que l’eau dépasse un certain niveau. Les hauteurs minimales et maximales de remplissage sont préréglées en usine, mais peuvent évidemment être adaptées à la hauteur de la baignoire ou aux besoins de chaque utilisateur.

La conception bien pensée du système garantit également une évacuation de l’eau fiable sur le long terme. Les résidus de savon, la mousse ou les cheveux n’ont aucune chance de s’accrocher. Pour vider la baignoire, il suffit simplement d’appuyer légèrement sur le couvercle de la valve. Une nouvelle pression la referme à nouveau.

Ce système innovant, parfaitement invisible, trouve sa place sous la baignoire. Pour faciliter le travail de l’installateur, les éléments sont déjà préréglés en usine. BetteSensory nécessite simplement une alimentation électrique. Une batterie de secours garantit enfin un fonctionnement, même en cas de coupure de courant.

Prix : à partir de 870 euros HT
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet : www.bette.fr.

À propos de Bette :
Bette est l’un des principaux fabricants de produits de salle de bains en acier vitrifié. Fondée en 1952 en Allemagne, l’entreprise crée des baignoires, des receveurs de douche et des vasques en acier vitrifié garanti 30 ans. L’acier titane, conducteur de chaleur, est associé à la finition vitrifiée unique et offre une surface brillante et facile d´entretien. Résistants aux chocs, aux rayures, aux UV et aux produits d’entretien, les articles de salle de bains en acier vitrifié Bette sont fabriqués à partir de matières premières naturelles 100% recyclables. Primé par de nombreux prix d´excellence, Bette propose une multitude de solutions : baignoires encastrées, semi-encastrées ou en îlot, receveurs à fleur de sol ou profonds en multiples dimensions, vasques murales, encastrées, à poser ou sous plan, ainsi que des centaines de coloris, sans oublier le sur-mesure. Baignoires et receveurs peuvent être conçus avec les « rebords relevés Bette » pour une pose sans silicone et/ou avec un antidérapant partiel, complet ou même avec l´antidérapant PRO, invisible garanti 30 ans. La gamme Bette est certifiée par des déclarations environnementales produits (DEP) et conforme à la norme ISO 14 025.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6611

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6611 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6611.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »