Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La France, 2e « top destination » des réservations du (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : La France, 2e « top destination » des réservations du réseau américain Virtuoso pour cet automne

 
 

À l’occasion du Virtuoso Travel Week qui a réuni, à Las Vegas, plus de 5 200 professionnels du voyage du 6 au 12 août, le réseau d’agences de voyage de luxe a révélé la liste des destinations les plus réservées pour cet automne : signal encourageant, la France arrive en 2e place.

Virtuoso, réseau international positionné sur la vente de voyages de luxe, constitue un bon baromètre des tendances à venir dans les modes de consommation de voyages. L’enquête menée par le groupe auprès de ses agences nord-américaines porte sur la période septembre / début décembre.

L’Italie conserve son rang de destination n°1, alors que la France regagne du terrain.
En effet, pressentie en 3e place pour cet été, elle se positionne à la 2e place des destinations les plus réservées pour cet automne, devant la Grande-Bretagne, l’Afrique du Sud et l’Espagne.

Un rebond qui sonne comme un signal encouragent alors que le nombre de touristes américains (3,6 millions en 2015) et canadiens (1 millions en 2015) est en repli cet été (-5,7 % de touristes américains à Paris Île-de-France au 1er semestre 2016).

Atout France poursuit ses efforts sur le segment luxe pour soutenir l’industrie notamment à travers l’organisation, en novembre de l’accueil à Paris, du Chairman’s Event au cours duquel les présidents des agences les plus influentes découvriront/redécouvriront Paris et les destinations françaises.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6595

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6595 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6595.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »