Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Oetker Collection : nomination de Luca Allegri
jeudi 16 août 2018

Communiqué : Oetker Collection : nomination de Luca Allegri

Frank Marrenbach, CEO Oetker Collection, a annoncé la récente nomination de Luca Allegri au poste de Senior Vice-Président Opérations, en complément de son rôle de Président Directeur Général du Bristol Paris.

Frank Marrenbach déclare : « Fort de son parcours professionnel, en particulier la direction des hôtels de la Société des Bains de Mer à Monte-Carlo, il nous est apparu tout à fait naturel de confier à Luca l’opportunité de contribuer au développement de la Collection et de coordonner nos opérations.

Ainsi, il pourra développer une synergie entre les hôtels, comme par exemple entre Le Bristol Paris et The Lanesborough à Londres. »

Luca Allegri rejoindra Oetker Collection le 16 août prochain.

A PROPOS DE OETKER COLLECTION
Oetker Collection est une sélection exclusive d’écrins de luxe dans le monde entier. Ces hôtels prestigieux, réunis sous le nom de "masterpiece hotels" se distinguent par leur service de très haute qualité, à chaque instant. La perle est un symbole de singularité, de beauté et de qualité. Les perles individuelles rassemblées pour former un collier unique unissent les hôtels dans une même harmonie avec la nature.
Chaque propriété est unique, reflétant un patrimoine européen fascinant et partageant un service d’excellence, une architecture historique et une décoration intérieure exceptionnelle tout en accordant une grande attention aux détails.
Oetker Collection comprend neuf hôtels de luxe :

• L’Apogée Courchevel – un luxueux chalet offrant une atmosphère chaleureuse et familiale dans les Alpes françaises, avec accès direct au plus grand domaine skiable au monde.
  • Brenners Park-Hotel & Spa – un hôtel de luxe emblématique à l’orée de la luxuriante Forêt Noire, à Baden-Baden, en Allemagne. L’historique Villa Stéphanie offre une destination spa innovante inégalée en Europe.
  • Le Bristol Paris – un authentique palace parisien entièrement rénové, référence de l’art de vivre à la française, idéalement situé sur la prestigieuse rue du Faubourg Saint-Honoré.
  • Château Saint-Martin & Spa – un établissement romantique niché au coeur de la Riviera au panorama unique dominant le littoral méditerranéen.
  • Eden Rock – St Barths – un luxueux coin de paradis à Saint-Barthélemy perché sur un promontoire rocheux, bordé par une mer turquoise et des plages de sable blanc ; l’art de vivre à la française au coeur des Caraïbes.
  • Fregate Island Private – un joyau préservé surplombant les eaux cristallines des Seychelles. Un Eden naturel unique au monde.
  • Hôtel du Cap-Eden-Roc – un établissement mythique à la pointe du Cap d’Antibes où le glamour d’antan rencontre le luxe d’aujourd’hui.
  • The Lanesborough – Le raffinement d’un authentique service à l’anglaise dans la plus élégante des résidences londoniennes.
  • Palácio Tangará – Au coeur du plus beau parc tropical de São Paulo, Palácio Tangará ouvrira ses portes au printemps 2017.

Plus d’informations : www.oetkercollection.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6570

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6570 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6570.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.