Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Booking.com accueille un millionième hébergement (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Booking.com accueille un millionième hébergement partenaire à Nantucket, dans le Massachusetts

 
 

Grâce aux nombreux types d’hébergements proposés sur la plateforme, des hôtels 5 étoiles aux appartements, en passant par des maisons de vacances ou encore des cabanes dans les arbres, trouver l’hébergement idéal pour ses vacances n’a jamais été aussi facile.

Booking.com a toujours eu pour objectif d’aider les voyageurs à trouver leur bonheur parmi un immense choix d’excellents établissements. En un clin d’œil, un nouveau cap a été franchi aujourd’hui avec l’ajout du millionième hébergement partenaire sur la plateforme. Il s’agit du Greydon House, une auberge qui va bientôt ouvrir ses portes dans le quartier historique de l’île pittoresque de Nantucket, à moins de 50 kilomètres des côtes du Cap Cod dans le Massachusetts. Cette auberge pour laquelle les voyageurs peuvent dès maintenant réserver leur séjour fait désormais partie de la plus vaste gamme d’hébergements au monde, qui compte plus de 30 catégories différentes : des bateaux, igloos, châteaux et cabanes dans les arbres aux appartements, villas, maisons de vacances et complexes hôteliers.

« Nous avons été ravis d’apprendre que nous étions le millionième partenaire de Booking.com », déclare Jeff David, directeur du Greydon House. « Inciter plus de voyageurs à découvrir Nantucket est l’une de nos principales motivations. C’est pour cette raison que nous avons décidé de collaborer avec Booking.com, car nous savons que c’est le site Internet qui peut nous aider à entrer en contact avec le plus grand nombre de clients internationaux. Nous avons hâte de commencer à travailler ensemble pour faire connaître notre établissement et notre petit coin du Massachusetts aux voyageurs du monde entier. »

« L’objectif de Booking.com a toujours été de proposer un grand nombre d’hébergements et d’offrir une grande diversité de choix aux voyageurs », rappelle Gillian Tans, Présidente-directrice générale de Booking.com. « À mesure que nous ajoutons des établissements sur notre site et collaborons avec des partenaires partout dans le monde, nous tenons la promesse faite à nos clients : qui que vous soyez et quel que soit l’hébergement que vous recherchez, nous avons LE séjour qui vous correspond. Et avec plus de 100 millions de commentaires rédigés par des clients ayant véritablement séjourné dans les établissements, vous avez la garantie de trouver le séjour idéal à chaque fois, quels que soient vos centres d’intérêt. »

Après avoir doublé le nombre d’établissements disponibles sur sa plateforme en seulement 2 ans, Booking.com propose à l’heure actuelle plus d’un million de lieux de séjour différents, soit au total 23 millions d’hébergements dans le monde entier, dont 7,2 millions qui sont des maisons de vacances, appartements, villas et d’autres types d’hébergements originaux. Plus de 70 % des hébergements proposés par Booking.com n’étant pas des chambres d’hôtels traditionnelles, les utilisateurs ont l’embarras du choix. Ils sont plus d’un milliard à avoir séjourné dans un établissement Booking.com depuis la création du site.

« Notre établissement fait partie d’une petite chaîne hôtelière et nous n’avons pas les moyens de financer de grandes campagnes publicitaires à l’étranger, dans des marchés tels que l’Asie », déclare Michael Wünsch, directeur général du 25hours Hotel Bikini Berlin. « Mais grâce à Booking.com, nous pouvons entrer en contact avec des clients intéressés par ce type d’établissement. C’est l’objectif de notre stratégie commerciale. »

A propos de Booking.com
Booking.com est le leader mondial sur le marché des réservations d’hébergements en ligne. Il garantit les meilleurs tarifs pour tout type d’établissement, des petits hébergements indépendants aux complexes de luxe 5 étoiles. Les clients peuvent consulter le site Internet de Booking.com à tout moment et où qu’ils soient, depuis leur ordinateur, smartphone ou tablette. Et tout cela sans jamais payer de frais de réservation. Le site Internet de Booking.com est disponible en 43 langues, propose plus d’un million d’hôtels et d’hébergements dont plus de 489 000 locations de vacances pour plus de 93 000 destinations dans 224 pays et territoires. Le site compte plus de 100 millions de commentaires rédigés par les voyageurs après leur séjour et attire des utilisateurs de loisirs comme d’affaires, dans le monde entier. Avec plus de 19 ans d’expérience et une équipe de plus de 11 000 employés répartis dans plus de 176 bureaux à travers le monde, Booking.com dispose de son propre Service Clients, disponible 24h/24 et 7j/7 pour aider les voyageurs dans leur langue et leur garantir une expérience client exceptionnelle.

Créé en 1996, Booking.com B.V. exploite la plateforme Booking.com™ et appartient à The Priceline Group (NASDAQ : PCLN). Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Google+ et Pinterest, nous liker sur Facebook, en savoir plus sur http://www.booking.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6567

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6567 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6567.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    Messieurs et Dames,

    Je vous prie de me répondre en rapport avec l’email ci-dessous.

    Cet e-mail fait état de l’insertion d’une clause de ponction immédiate des fonds en cas de modification ou d’annulation de la réservation dés confirmation de la réservation.

    Cette clause est une modification substantielle de l’offre que vous avez offerte sur le site booking.com qui frappe des pénalité d’annulation de réservation faite au-délà du soir du 02 septembre 2016.

    Ma réservation porte le numéro : 1318561075.

    Cette façon d’agir est contraire au gentlement agreement.

    Je vous prie de me fixer quant à ce, parce que la nouvelle clause étrangère à votre offre et je la conteste. Je vous saurai gré de tirer au claire cette situation qui rime à une entourloupe.

    Ma présente indignation a été porté par mes e-mails d’hier entre 7h45 et 8h00’ heure de Kinshasa.

    Veuillez me préciser sur cet aspect que je conteste vigoureusement.

    Meilleures salutations.

    OMAR KANDA Moïse

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »