Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Green Spirit Hôtels - Une histoire de famille « Les murs (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Green Spirit Hôtels - Une histoire de famille « Les murs ici chantent la vie »

Les métiers de voyage et de service dans le sang depuis toujours, nous avons osé mettre en défi les standards de l’hôtellerie parisienne en créant le groupe Green Spirit Hôtels.

Ainsi, nos 3 hôtels de charme au cœur de Paris 7ème et l’Hôtel Sacré Cœur à Montmartre (www.hotelsacrecoeurparis.com) ont la devise « Les murs ici chantent la vie » - fini les murs gris pour laisser place à une inspiration colorée touchant cœurs et âmes en passant. Fini l’ennui des chambres standardisées et dépaysement garanti pour vivre un moment original et décalé à Paris.

Mais l’esprit green va bien plus loin que la décoration, nous le comprenons comme une vraie philosophie à appliquer dans tous les domaines de notre activité. Le bien-être pour nos clients est important et nous sommes allés en avant lors de la rénovation complète il y a 2 ans, de l’Hôtel Le Pavillon, fleuron de la chaîne. Ancien couvent, un vrai havre de paix, non seulement ce joli hôtel avec sa façade en briques est situé au calme et loin du bruit de la rue Saint-Dominique, au vert au fond d’une cour avec patio fleuri et aux plantes aromatiques – nous y avons aussi intégré des innovations technologiques pertinentes.

Dans tout l’hôtel et dans les chambres, nos clients et notre personnel respirent l’air pur de montagne, grâce à une filtration de pointe prévue au départ pour soulager des personnes asthmatiques. Une eau dynamisée de qualité eau de source sort de tous les robinets, car pour nous, l’eau est la base de la vie et de la santé. Nos clients dorment sur des matelas thérapeutiques uniques au monde et qui ne conduisent pas les ondes électromagnétiques, ainsi un vrai repos est possible. Un harmoniseur Weber Bio transforme les ondes électromagnétiques nocives en énergies positives, aussi toutes les fenêtres sont protégées contre les ondes hautes fréquences.

Pour aller encore plus loin, l’Hôtel Pavillon est le seul hôtel à Paris à proposer des chambres spécifiques blindées pour des personnes électro-sensibles, une problématique grandissante de jour en jour, nous sommes heureux de constater que de plus en plus de personnes en prennent conscience et viennent se réfugier chez nous pour enfin bien dormir à Paris, ils viennent même prendre conseil comment équiper leurs maisons et appartements pour aller mieux au quotidien, souvent stressant et rempli de toxines environnants : www.hotel-lepavillon.com

Nous sommes aux anges avec la situation de nos hôtels au cœur du 7ème arrondissement car bien entourés de cafés et de restaurants, des artisans merveilleux du quartier. D’ailleurs, leur savoir-faire, nos clients peuvent en goûter le matin au petit déjeuner dans nos hôtels – Marie-Anne Cantin pour son fromage divin, Nelly Julien pour ses viennoiseries et son bon pain et le traiteur Jeusselin pour ses charcuteries. Des produits de qualité que nos clients apprécient bien, cafés et thés bio inclus.

Naturellement, nous appliquons des principes écologiques au mieux possible… Tri des déchets, récupération de l’eau de pluie, pierres naturelles, parquet et moquette écologiques. D’ailleurs, notre WC public écologique au sous-sol est tout à fait original et vaut bien une visite.

Nous avons vraiment envie d’avancer sainement dans un monde qui change, et à faire comprendre qu’il est tout à fait possible de prendre en main son bien-être et celui de la planète. Cela nous rend heureux de voir que de plus en plus de clients en prennent conscience, nous remerciant en partant pour un séjour ressource retour aux sources.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6566

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6566 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6566.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :