Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe hôtelier international IHG® lance sa marque (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : Le groupe hôtelier international IHG® lance sa marque Kimpton® en France avec un premier hôtel à Paris en 2020

 
 

InterContinental Hotels Group® (IHG), un des premiers groupes hôteliers dans le monde, a annoncé qu’il ouvrira son premier hôtel Kimpton® à Paris. Situé dans l’un des quartiers les plus recherchés de la capitale, à proximité de l’Opéra Garnier, cet hôtel de luxe ouvrira ses portes en 2020.

L’immeuble sera entièrement transformé selon les canons à la fois ludiques et audacieux de Kimpton en matière de design. Il comportera 149 chambres dont 27 suites, un spa de luxe, des structures de remise en forme, un espace de réunion avec vue imprenable sur les toits et les monuments de Paris.

La marque Kimpton® Hotels & Restaurants, acquise par le groupe IHG en janvier 2015, est réputée pour son design innovant et la qualité de son service personnalisé, l’ambiance joyeuse et chaleureuse de ses établissements qui sont notamment connus pour proposer des Wine Hour en soirée, des options de remise en forme, des vélos gratuits pour explorer la ville, du café et du thé offerts gracieusement, des tapis de yoga dans chaque chambre... Les bars et les restaurants-signature de la marque, plusieurs fois primés, proposent à leurs clients une cuisine et des boissons d’une grande authenticité, aux saveurs locales.

Angela Brav, Président Directeur Général d’IHG Europe déclare : « Implanter un hôtel Kimpton à Paris marque une nouvelle étape de l’expansion de la marque en Europe. Nous sommes heureux de travailler en partenariat avec AXA IM - Real Assets au développement de Kimpton en France. Cet hôtel sera situé à une des adresses les plus convoitées de la capitale et permettra aux clients de vivre des expériences uniques, dans l’esprit de Kimpton. »

Le Kimpton Paris sera le deuxième hôtel de la marque en Europe. L’annonce de cette ouverture suit de près l’annonce de la signature d’un premier établissement européen à Amsterdam. Il existe actuellement 62 hôtels Kimpton aux Etats-Unis totalisant 11 153 chambres et 18 autres établissements hôteliers représentant 3 450 chambres sont en cours de développement. La marque gère également 76 restaurants et bars (chiffres au 31 mars 2016).

IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON:IHG, NYSE : IHG (ADRs)] est un groupe international qui gère un large portefeuille de marques hôtelières, dont InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Hotel Indigo®, EVEN™ Hotels, Holiday Inn® Hotels & Resorts, Holiday Inn Express®, Staybridge Suites® et Candlewood Suites®.
IHG possède, gère, loue ou franchise plus de 5 000 hôtels et près de 742 000 chambres dans près de 100 pays à travers le monde. Le groupe a également environ 1400 hôtels en développement. IHG gère IHG® Rewards Club, le premier et plus grand programme de fidélité hôtelier, qui accueille plus de 94 millions de membres dans le monde.
InterContinental Hotels Group PLC, la holding commerciale du groupe, est une société basée au Royaume-Uni et immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles. Les hôtels des marques d’IHG et les services fonctionnels du groupe emploient au total plus de 350 000 personnes dans le monde entier.
Pour obtenir plus d’informations sur les hôtels du groupe ou effectuer une réservation, rendez-vous sur www.ihg.com. Pour en savoir plus sur le programme de fidélité d’HG, IHG® Rewards Club, rendez-vous sur www.ihgrewardsclub.com. Pour les toutes dernières actualités, rendez-vous sur : www.ihg.com/media, www.twitter.com/ihg, www.facebook.com/ihg ou www.youtube.com/ihgplc.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6541

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6541 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6541.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »