Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Château de l’Epinay ouvre ses portes à Hôtels & (...)
samedi 17 novembre 2018

Communiqué : Le Château de l’Epinay ouvre ses portes à Hôtels & Préférence

A deux pas des Châteaux de la Loire, une allée de roses mène à cette demeure du XVe et XVIIe siècles. Le Château de l’Epinay se situe au cœur d’un parc de 23 hectares, planté d’arbres centenaires. Ce lieu unique, entièrement rénové, cultive un esprit familial sans oublier le confort et le luxe. Meubles en acajou, grands lustres en cristal ou encore photos de famille en noir et blanc plongent les clients dans l’ambiance chic et raffinée de la bourgeoisie d’autrefois.

Pour un week-end cocooning, les hôtes pourront se détendre face à la cheminée présente dans chaque chambre, jouer au billard ou encore profiter d’un massage au Spa.

Côté gastronomie, le restaurant l’Orangerie propose une cuisine savoureuse et authentique, mettant à l’honneur des produits de saison et privilégiant les circuits courts. Aux beaux jours, les repas sont servis en extérieur sur la terrasse ou dans le jardin fleuri.

Dans l’ancienne boulangerie du Château, le Spa allie le charme des vieilles pierres à l’innovation et au confort du matériel moderne : hammam, jacuzzi et cabines de soin. Pour un moment de détente dans ce lieu atypique, le personnel qualifié propose aux clients soins de beauté et massages en partenariat avec Cinq Mondes et Carita.

Découvrez également la sublime piscine naturelle et écologique du château, filtrée par les plantes et les minéraux ! Sans chlore et dénuée de produits chimiques, l’eau est bien meilleure pour la santé. Le château dispose également de tables de ping-pong, d’un terrain de pétanque et d’un court de tennis pour une pause sportive.

Grand air, bain de soleil, clapotis de l’eau et chant des grenouilles, cette adresse confidentielle est idéale pour se ressourcer au cœur de la nature.

Cette collaboration entre les équipes d’Hôtels & Préférence et celles du Château de l’Epinay promet beaucoup de réussite.

La chaîne a pour ambition de développer le chiffre d’affaires de l’établissement sur différents canaux via des bureaux de vente internationaux, une forte présence sur internet et la promotion du code GDS IW auprès des agences de voyage. Le service séminaire d’Hôtels & Préférence met également son expertise à profit de l’établissement via un accompagnement dédié et des solutions personnalisées.

Grâce à ses nombreux atouts, le Château de l’Epinay se prête à de multiples occasions et séduira aussi bien une clientèle individuelle à la recherche d’un lieu unique et féerique, qu’une cible corporate pour une réception ou un séminaire mémorable.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6524

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6524 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6524.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :