Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > winwinbooking signe un partenariat avec eRevMax et (...)
mardi 18 décembre 2018

Communiqué : winwinbooking signe un partenariat avec eRevMax et procure aux hoteliers une connexion intégrée

winwinbooking a le plaisir d’annoncer son partenariat avec l’un des leaders de solutions technologiques pour hôtels, eRevMax, en offrant une connexion intégrée 2ways entre le channel manager RateTiger et le site social de réservation winwinbooking.

winwinbooking est la plateforme sociale de réservations qui permet aux utilisateurs de réserver leur hôtels en suivant les recommandations de leurs amis, offrant une opinion de confiance au lieu de plusieurs avis de parfaits inconnus qui ne partagent certainement pas les mêmes goûts et attentes. Après le séjour, l’hôte peut à son tour recommander l’hôtel à ses amis et gagner une commission pour toutes les réservations que sa recommandation générera.

‘‘Nous sommes heureux d’avoir terminé l’intégration avec eRevMax, qui est acteur historique sur le marché des channels manager et une marque très reconnue dans le métier. Ce partenariat nous donnera une plus grande visibilité parmi les hôteliers et spécialement dans l’écosystème d’hôtels d’eRevMax tout en proposant une solution connectée aux professionnels ’’ selon Guillaume Tarradellas, fondateur et DG, winwinbooking.

‘winwinbooking est un des grands innovateurs dans le monde de la distribution en ligne, offrant un concept tout à fait novateur. Nous sommes heureux de ce partenariat avec winwinbooking qui nous permet d’élargir notre offre de distribution en offrant à nos clients hôtels un mix intéressant de canaux’’, selon Brian Dass, COO, eRevMax.

Comme le nom suggère, winwinbooking offre à tous – client, hôtel et canal, une expérience gagnant-gagnant où chacun y gagne en cas de réservation consommé

A propos de winwinbooking : fondé par un hôtelier pour les hôteliers, Guillaume Tarradellas, ancien de la prestigieuse Ecole Hôtelière de Lausanne avec plus de 10 ans d’expérience dans le métier, winwinbooking est véritablement un canal révolutionnaire où tout le monde gagne. Grâce au système de commission, le client gagne grâce à ses recommandations et l’hôtel gagne grâce à une commission faible en comparaison des autres canaux de distribution en ligne, une clientèle qualifiée et l’assurance d’être traité comme un véritable partenaire. Pour plus d’information : visiter winwinbooking.com

A propos d’eRevMax : eRevMax est une société technologique qui aide les hotels à maximiser leurs revenues grace à des outils spécifiques. L’entreprise fournit des solutions sur mesure avec– RateTiger, RTConnect et LIVE OS. RateTiger est l’un des channel manager leader sur le marché mondial également rate shopper et aide les hôtels à améliorer leurs ventes. RTConnect fournit une connexion intégrée 2-way XML du channel manager avec le CRS de l’hôtel. LIVE OS offre aux hôtels une place de marché où ils peuvent interagir avec leurs distributeurs. eRevMax propose environ 200 canaux de distribution certifié et travaille avec 9000 hôtels dans le monde en les aidant à améliorer leur revenue. Pour plus d’information, visiter www.erevmax.com or contact us on marketing@erevmax.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6513

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6513 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6513.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :