Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > TrustYou achète Checkmate et intègre la messagerie (...)
mardi 20 novembre 2018

Communiqué : TrustYou achète Checkmate et intègre la messagerie instantanée dans sa plateforme d’avis client

 
 

Ceci permet donc de construire la première plateforme d’avis clients à couvrir l’intégralité du parcours voyageur - à partir de la recherche et de la réservation jusqu’à la messagerie sur-site et les avis post-séjours

TrustYou (www.trustyou.com), la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a acheté hier le spécialiste de messagerie instantanée Checkmate, améliorant ainsi sa plateforme afin d’incorporer les avis clients instantanés.

L’acquisition de Checkmate améliore la plateforme TrustYou, permettant aux hôtels de communiquer activement avec leurs clients avant que ceux-ci arrivent et pendant qu’ils sont sur place, de manière instantanée, grâce aux SMS, emails et même la messagerie Facebook. Pour les hôteliers, ceci encourage l’engagement et permet aux hôtels de toujours être informés à propos de l’expérience de leurs clients.

Benjamin Jost, PDG et co-fondateur de TrustYou, explique : “Checkmate fournit un produit de messagerie instantanée remarquable pour les hôtels afin de communiquer avec leurs clients à tout moment, ce qui correspond parfaitement à la plateforme d’avis client TrustYou. Avec cet ajout à notre plateforme, nous sommes plus près de fournir le cycle d’avis clients complet pour toute l’industrie du tourisme et du voyage dans le monde.”

La communication instantanée permet également d’empêcher des avis négatifs avant même que ceux-ci soient postés, en donnant l’opportunité à l’hôtel de résoudre les plaintes rapidement. Ceci aide à l’amélioration des services de l’hôtel et sa réputation en ligne, ce qui permet d’améliorer les réservations.

Le PDG et co-fondateur de Checkmate, Drew Patterson, indique : “La combination avec TrustYou aide à réaliser la vision de Checkmate en ce qui concerne les intéractions instantanées et personnelles entre les clients et les hôtels. TrustYou permet d’accélérer l’adoption des hôtels à ce service et leur expertise dans la génération d’avis clients permet de renforcer le produit Checkmate. Ensemble, nous pouvons forger le futur de la communication et des avis clients.”

TrustYou analyse des millions d’avis, sondage clients et commentaires sur les réseaux sociaux et gère la base de données la plus complète en termes de contenu liés aux avis dans le monde. TrustYou affiche ces données liées aux avis et son TrustScore sur des centaines de sites de recherches et de voyages comme la recherche Google et Maps, KAYAK, Skyscanner et Hotels.com et influence des millions de décisions de réservations chaque jour.

À propos de TrustYou
TrustYou, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, fournit aux hôtels les informations dont ils ont besoin afin d’améliorer leurs services et promouvoir leur valeur auprès de leurs futurs clients. Avec 95% de voyageurs indiquant qu’ils lisent les avis afin de prendre leur décision de réservation, l’impact des avis clients est de plus en plus important.
TrustYou analyse des centaines de millions d’avis, sondages et commentaires sur les réseaux sociaux dispersés sur un vaste marché fragmenté et transforme ce contenu en informations utiles et visualisations graphiques pour 500 000 hôtels. Ceci permet aux sites de voyages d’améliorer le processus de planification des voyages et permet aux hôtels d’optimiser leurs services et influencer les réservations de manière significative.
● TrustYou Meta-Review*​ : Un résumé global des avis vérifiés écris dans le monde entier et affiché sur des centaines de sites comme Google, KAYAK, Skyscanner, Wego, Sabre GDS ainsi que sur les sites des hôtels eux-mêmes.
● TrustYou Radar :​ Une application mobile pour iOS et Android, qui permet aux hôtels d’entrer en contact avec leurs clients à partir de leur téléphone mobile

*Les Meta-Reviews TrustYou contiennent uniquement des avis vérifiés et n’incluent pas les avis en provenance de TripAdvisor.
Pour plus d’information à propos de TrustYou, allez sur w​ww.trustyou.com. ​

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6494

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6494 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6494.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »