Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Didier Le Calvez annonce l’arrivée d’Arnaud Fatôme en tant (...)
samedi 17 novembre 2018

Communiqué : Didier Le Calvez annonce l’arrivée d’Arnaud Fatôme en tant que Chef Sommelier et d’Isabelle Gobbo au poste de Regional Spa Director Paris & Ramatuelle

 
 

Arnaud Fatôme rejoint les équipes de Marco Tognon, Directeur du restaurant Le Gabriel, auréolé de deux étoiles Michelin en début d’année, dirigé par Jerôme Banctel.

« Je suis très heureux de renforcer l’équipe du Gabriel avec un talent comme Arnaud Fatôme, qui vient renforcer l’équipe de Marco Tognon » indique Didier Le Calvez.

Diplômé de l’école hôtelière Jean Drouant à Paris, Arnaud commence son parcours en sommellerie au Trianon Palace Versailles puis au restaurant l’Arpège et enfin au restaurant Joël Robuchon, tous deux étoilés au Guide Michelin.

Il prend son premier poste de Chef Sommelier en 1996 à l’hôtel Astor à Paris, alors deux étoiles au Guide Michelin puis il poursuit de 1998 à 2004 au restaurant Le Clovis du Sofitel Paris Arc Triomphe, une étoile au Guide Michelin.

Il choisit ensuite d’exercer en tant que Sommelier-Consultant pour la vente aux enchères de vins de collection et vieux millésimes pendant plus de 10 ans.
En 2015, il revient dans le monde de la gastronomie étoilée et travaille successivement au restaurant Le Scène de l’hôtel Prince de Galles Paris puis à La Table du Lancaster.

Nous sommes ravis d’accueillir Arnaud au sein des équipes de La Réserve Paris - Hotel and Spa. Il saura mettre ses connaissances de la sommellerie et de la gastronomie étoilée au service de nos hôtes afin de renforcer l’attractivité et la notoriété de notre Maison et plus particulièrement de notre restaurant Le Gabriel.
Le restaurant a une capacité d’accueil de 34 couverts pour 18 personnes en salle. La carte des vins compte près de 550 références.

Diplômée de l’Ecole Hôtelière de Dinard, Isabelle Gobbo débute sa carrière dans les services Finance-Comptabilité du Ritz Paris puis du Four Seasons Hotel Georges V.
En 2007, elle poursuit son évolution au sein des équipes du groupe Shangri-La Hotels & Resorts au poste d’Assistante Exécutive du Vice-Président Europe et Amérique du Nord.

En 2010, elle rejoint les équipes du Spa Le Bristol by La Prairie pour son ouverture et évolue très rapidement au poste de Directrice du Spa.

Son implication quotidienne pour les clients et les collaborateurs ont permis au Spa d’obtenir à plusieurs reprises des distinctions prestigieuses et de se classer régulièrement meilleur spa d’Europe. Isabelle s’est également vu décerner, entre autres, la distinction de ”Best Spa Manager in Europe” au World Luxury Spa Award en 2014.

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’accueillir Isabelle au sein de nos équipes. Elle mettra ses compétences et connaissances au service du développement des Spas La Réserve Paris et Ramatuelle, afin que nos hôtes puissent y bénéficier de moments d’exception.

Le Spa de La Réserve Paris propose les produits cosméceutiques Nescens-Swiss anti-aging science.

Oublier le temps, le stress, la fatigue et même l’heure qu’il est… Lâcher prise enfin et refaire le plein d’énergie vitale dans un lieu intime et protégé de l’agitation extérieure.

Autour de la piscine intérieure de 16 mètres, trois cabines, un espace forme avec coach sportif, une atmosphère paisible où l’on se voit bien enfin relâcher la pression pour goûter une déconnexion totale avec le rythme quotidien.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6493

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6493 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6493.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »