Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > KDS s’associe à Booking.com Business pour étendre, via KDS (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : KDS s’associe à Booking.com Business pour étendre, via KDS Neo, sa sélection globale d’hébergement à destination des voyageurs d’affaires

 
 

KDS (kds.fr), fournisseur leader de logiciels et solutions unifiées de gestion des déplacements professionnels et notes de frais, s’associe à Booking.com Business pour offrir aux utilisateurs de KDS Neo un accès complet aux nombreuses formules d’hébergements de Booking.com - hôtels, chambres d’hôte et appartements - proposées au meilleur prix. Booking.com Business est la division dédiée à l’entreprise, qui permet aux voyageurs d’affaires de réserver et de gérer leurs déplacements en toute autonomie de la façon la plus simple, la plus aboutie et la plus intéressante.

Ce partenariat met à la disposition des voyageurs d’affaires, utilisant KDS NEO, près d’un million d’établissements hôteliers et leur permet de rechercher et de réserver, au travers de KDS Neo, une formule d’hébergement privilégiée via un itinéraire de porte à porte. Grâce à cette solution, les utilisateurs peuvent se renseigner sur les disponibilités, consulter l’ensemble des tarifs, y compris les offres spéciales et formules privilèges, et accéder à des informations détaillées sur les options proposées, descriptions et photos à l’appui. Ils peuvent également visualiser sur une carte les hôtels et autres offres d’hébergement à proximité de leur destination ou rendez-vous.

Cette intégration de Booking.com accorde aux gestionnaires de voyages d’affaires de bénéficier non seulement d’un choix unique d’hébergements à des tarifs compétitifs conformes à la politique de voyages de l’entreprise, mais aussi de contrôler l’application des règles de gouvernance, apporter une parfaite visibilité sur le coût global du voyage grâce à des outils de reporting en marge d’assurer une obligation de vigilance.

Pour les entreprises, être à même de gérer des réservations sur Booking.com via KDS Neo est un gage de large choix d’hébergements, conformes aux politiques de voyage. Les entreprises peuvent ainsi facilement établir des budgets, aussi bien localement qu’à l’international, accéder au contenu riche et diversifié de Booking.com, et aux notations attribuées par la communauté de voyageurs d’affaires. Elles bénéficient également d’une meilleure visibilité sur le lieu de séjour et les dépenses de leur personnel. Tous ces éléments sont des atouts significatifs pour des clients qui attendaient de pouvoir accéder au contenu Booking.com via KDS Neo.

Oliver Quayle, SVP Product, Partners & Marketing chez KDS, déclare : « Nous avons d’ores et déjà constaté une progression du taux de réservations hôtelières grâce à l’approche ’porte à porte’ de Neo, qui consiste à réserver en un clic l’hôtel, les vols et les transferts en taxi en fonction de l’itinéraire. Cette tendance devrait se poursuivre, les voyageurs réalisant qu’ils ont accès à davantage d’options d’hébergement, à l’instar des meilleures applications grand-public ; cet outil est en mesure de leur proposer un large éventail de formules sans qu’ils aient besoin de se renseigner ailleurs. »

Ripsy Bandourian, Director of Product Development de Booking.com Business déclare : "Une réservation sur cinq est réalisée sur Booking.com et nous avons référencé des millions d’avis de voyageurs d’affaires pour améliorer notre produit. Nous sommes ravis de ce partenariat, qui nous permet de mettre à la disposition des clients de KDS Neo notre large offre d’hébergements, notamment les formules qui sont plébiscitées par les autres voyageurs d’affaires et ainsi d’améliorer leur expérience de Voyage d’affaires ".

Le contenu de Booking.com, et notamment sa gamme complète dédiée aux entreprises, est désormais accessible via KDS Neo.

À propos de Booking.com
Booking.com est le leader mondial de la réservation en ligne d’hôtels et d’hébergements. Il garantit le meilleur prix pour tous les types d’hébergements - depuis l’hôtel indépendant jusqu’à l’hôtel 5 étoiles. Les voyageurs peuvent accéder sans frais supplémentaire au site internet 24h/24 et partout dans le monde, aussi bien sur leur ordinateur que sur leur mobile ou leur tablette. Le site internet Booking.com est accessible en 42 langues et propose aux consommateurs de comparer et choisir parmi 900 000 solutions d’hébergement, parmi lesquelles plus de 420 000 propriétés de vacances en location, couvrant plus de 89 000 destinations dans plus de 223 pays et territoires. À cette présentation s’ajoutent plus de 88 millions de commentaires clients authentifiés qui apportent des informations fiables supplémentaires à tous les consommateurs, qu’ils soient voyageurs d’affaires ou de loisirs. Avec plus de 19 ans d’expérience et une équipe de plus de 11 000 personnes répartie dans plus de 176 bureaux locaux à travers le monde, Booking.com dispose de son propre service client, accessible 24h/24 et 7j/7 pour accompagner les clients dans leur propre langue.
Créé en 1996, Booking.com B.V. exploite la plateforme Booking.com™ et appartient à The Priceline Group (NASDAQ : PCLN). Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Google+ et Pinterest, nous liker sur Facebook, en savoir plus sur http://www.booking.com

About Booking.com for Business
Booking.com for Business (www.booking.com/business) is its tailored offering specifically focused on business bookers and travellers to allow them to seamlessly book and manage business travel in the simplest, smartest and most rewarding way. More than one in five bookings made on Booking.com are made for business. Enhanced features for business travel on Booking.com highlight those places which are frequently used for business, tapping into its extensive review data to make easy work of finding those that are business traveller tested and approved. Booking.com for Business also provides a free tool for travel managers and assistants that allows booking on behalf of others. Booking.com for Business is a platform with enhanced functionality and reporting designed to meet the specific needs of corporate travel, while delivering the same ease as Booking.com enabling every business traveller to book with confidence, wherever their business takes them.

A propos de KDS
KDS (kds.com) est un fournisseur leader de logiciels et de solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais. Sa technologie répond aux exigences des entreprises en matière de gestion des déplacements professionnels : optimisation des processus achats, organisation de voyages de porte à porte, automatisation du traitement des notes de frais et réconciliation des factures fournisseurs.
KDS offre aux entreprises l’offre la plus large du marché grâce à une connectivité étendue avec les différents services financiers et fournisseurs de voyage d’affaires (aérien, location de véhicule, taxi et vtc, ferroviaire, hôtelier), assurant une gestion et une tarification optimisées.
KDS, qui crée des logiciels prisés des utilisateurs, est convaincu que l’expérience utilisateur est la clé pour réaliser des économies, favoriser la productivité et contrôler les dépenses liées aux déplacements professionnels.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6491

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6491 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6491.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »