Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe Maranatha annonce l’ouverture de l’Hôtel (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Le groupe Maranatha annonce l’ouverture de l’Hôtel Trinité Haussmann

Le Groupe Maranatha annonce l’ouverture de l’Hôtel Trinité Haussmann le 1er août. Une adresse rare qui offre tout le prestige d’un pied-à-terre très parisien au cœur du quartier de South-Pigalle, célèbre pour ses adresses prisées et ses immeubles haussmanniens. Un écrin 4 étoiles pour 34 chambres et 4 suites à travers lesquelles l’architecte Laurent Maugoust célèbre Paris.

Visite guidée…

L’Hôtel Trinité Haussmann se déploie comme une respiration. Partout s’expriment le chic et l’harmonie.

Son architecture intérieure et sa décoration, en renouant avec la tradition esthétique des appartements haussmanniens, sont pour les voyageurs la promesse de vivre des instants précieux. Dans un esprit sobre et élégant, chaque détail a fait l’objet d’une attention particulière pour offrir un confort inspirant.

L’approche architecturale et le concept décoratif imaginés par Laurent Maugoust jouent avec les codes classiques de l’appartement parisien : murs blancs ou travaillés en camaïeu de gris, moulures, corniches en staff, marbres, boiseries parquets, miroirs… Et pour insuffler un souffle de modernité à cette mise en scène de la vie Parisienne, l’architecte a privilégié un mobilier très contemporain aux lignes douces et épurées.

L’Hôtel Trinité Haussmann, c’est tout le charme d’une adresse qui capture l’esprit parisien avec le sentiment de se sentir chez toi, tout en étant ailleurs.

Tarif TTC à partir de 99€ en chambre classique et à partir de 149€ en suite
Offre disponible du 11 juillet au 5 septembre 2016.

Hotel Trinité Haussmann
41 rue Jean Baptiste Pigalle
Tel 01 42 85 57 00
www.trinitehaussmann.com
info@parisplaza.com

A propos Laurant Maugoust
Diplômé de l’école CAMONDO en 1999, Laurent MAUGOUST débute sa carrière chez l’architecte Christian de PORTZAMPARC. Il crée sa société en 2003 et collabore pendant près de 10 ans avec Jean-Philippe NUEL en qualité de directeur artistique et de chef d’agence.
Il acquiert alors une maîtrise parfaite de la décoration hôtelière haut de gamme en concevant et en assurant la gestion de projets d’envergure à l’échelle internationale. Parallèlement, il conçoit et réalise des projets plus personnels dans lesquels il s’attache à développer son propre langage créatif.
Son intérêt se porte toujours vers des lieux chargés d’histoire ou très marqués en terme de style. Ces choix lui permettent de travailler sur les oppositions et de jouer avec les contrastes afin d’élaborer de véritables "mise en scène d’intérieurs". Pour Maranatha, il a déjà réalisé le First, situé dans le XVe arrondissement à Paris.

A propos du Groupe Maranatha
Le Groupe Maranatha est le premier acteur à intégrer l’ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l’hôtellerie, allant de l’investissement financier à la gestion, en passant par la rénovation ; le Groupe Maranatha lève des fonds pour investir dans des hôtels, qu’il rénove et exploite dans une perspective de création de valeur grâce à de la montée en gamme.
Les équipes du Groupe conjuguent ainsi deux expertises, finance et hôtellerie, au travers de trois métiers qui nourrissent le concept de Synergie hôtelière :
Financer :

• lever des fonds auprès d’investisseurs grâce à des solutions d’investissement financier adaptées :
    • Finotel, pour le grand public
    • Club Deal, pour des investisseurs avertis

Acquérir :

• identifier les biens hôteliers à potentiel, les acheter, analyser et recommander leur positionnement futur et les rénover si nécessaire
  • rénover les hôtels acquis pour créer une nouvelle valeur, leur donner ou redonner leur éclat

Gérer :

• gérer et optimiser des biens hôteliers
  • maximiser les marges d’exploitation

La vision cohérente de l’ensemble du cycle de l’hôtellerie a permis au Groupe une croissance forte et maîtrisée depuis sa création en 2000. Maranatha s’est développé pour le moment sur un axe Paris, Bruxelles, la montagne et le Grand Sud de la France, avec à ce jour 58 hôtels dont plusieurs établissements reconnus : le Seven Hotel**** (Paris), l’Astor Saint Honoré**** (Paris), le Jules César***** (Arles), l’Aigle des Neiges**** (Val d’Isère), le Dolce Frégate Provence**** Hôtel & Golf (Bandol) et le Mas des Herbes Blanches***** Relais & Châteaux (Gordes, Luberon).

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6459

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6459 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6459.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.