Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AREAM poursuit son développement , à Paris, 3 immeubles (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : AREAM poursuit son développement , à Paris, 3 immeubles de bureaux transformés en 2 hôtels

 
 

Un hôtel 4 étoiles dans le 9ème arrondissement de Paris
AREAM a acquis deux immeubles de bureaux d’une surface totale de 1 300 m² appartenant à la SACEM et situés rue Ballu Cet ensemble sera transformé en un hôtel 4 étoiles de 39 chambres. Le permis de construire vient d’être délivré.

Un hôtel 5 étoiles dans le 8ème arrondissement de Paris
L’immeuble de bureaux de la rue d’Artois, détenu par AREAM et Wilson Finance, va changer d’usage pour devenir un hôtel 5 étoiles de 50 chambres avec piscine et jardin. La commercialisation est prévue pour septembre 2016.

L’architecte Jacques MECHALI sera en charge de ces deux opérations.

Le marché hôtelier, un marché plein d’avenir

Le « deal flow* » de la société AREAM permet d’envisager la création de 3 hôtels par an. La demande sur le marché parisien reste très soutenue malgré les événements du 13 novembre 2015 et la ville conserve son attractivité mondiale. De plus, le Brexit devrait offrir à Paris une opportunité unique de devenir la future capitale européenne. Son parc hôtelier vieillissant dans le secteur des 4-5 étoiles permet de conserver un bel optimisme pour les prochaines années. La sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne devrait également avoir pour conséquence un afflux de capitaux internationaux sur l’immobilier commercial parisien dans les prochains mois.

* Expression anglo-saxonne désignant le flux d’affaires. Ce flux comprend toutes les propositions d’investissements d’où qu’elles viennent, au sein d’une banque d’affaires. Source edubourse.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6452

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6452 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6452.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »