Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > VVF Villages signe sa seconde franchise solidaire
samedi 18 août 2018

Communiqué : VVF Villages signe sa seconde franchise solidaire

 
 

Après 28 années de collaboration et de revente de la destination Doucy Valmorel comme partenaire, VVF Villages et la Communauté de Communes de Valmorel ont signé le 30 juin 2016, une convention de franchise solidaire.

Des vacances pour tous
C’est un vrai succès pour l’opérateur leader du tourisme solidaire et social d’ouvrir sa seconde franchise* en quelques mois avec une station familiale, dédiée au tourisme social.

Ci-contre, Pascal WERNER, Directeur Général de VVF Villages , André Pointet, Président CCVA communauté de communes de la vallée d’Aigueblanche et Daniel Collomb, Président de la SOGETOBA Doucy Réservations lors de la signature du contrat.

L’objectif de cette franchise solidaire est d’élargir l’offre de destinations VVF Villages pour permettre d’accueillir de plus en plus de vacanciers dans toute la France.
Pour les vacanciers, pas de différence entre un produit franchisé et une gestion propre.

Le mot d’ordre : des vacances pour tous !

La franchise solidaire, un concept made in VVF Villages
Fidèle à ses engagements d’opérateur touristique solidaire et social et d’aménageur du territoire, VVF Villages souhaite faire partager à des exploitants son expérience et son professionnalisme.

VVF Villages projette de signer environ deux contrats de franchise par an, sur des villages de 80 à 200 unités de logements dans plusieurs régions de France, en particulier sur le bord de mer méditerranéen et dans les Alpes du nord ou les Pyrénées, au pied des pistes.

Les marges dégagées seront réinvesties au profit des valeurs de l’association à savoir l’accès aux vacances pour tous et le développement des territoires.
VVF Villages met en œuvre des modalités équitables de reversement financier (pas de droit d’entrée, royalties...).

* La première signée il y a quelques mois avec le Domaine du pré en Vendée

VVF VILLAGES EN QUELQUES CHIFFRES VVF Villages c’est :
• Le 1er opérateur associatif de villages vacances en France, acteur de l’économie Sociale et Solidaire
• 82 villages de vacances gérés et commercialisés sur 48 départements et 12 grandes régions
• Plus de 2 400 collaborateurs en saison
• Plus de 400 000 vacanciers accueillis par an
• Un chiffre d’affaires de 71 millions d’euros HT en 2015 (+1%)
• 91% de clients satisfaits et très satisfaits.
• Près de 30 000 lits
• Plus de 2 millions de nuitées

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6426

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6426 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6426.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »