Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Hôtel l’Ermitage Mont Saint Michel : 5 étoiles au pied (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : L’Hôtel l’Ermitage Mont Saint Michel : 5 étoiles au pied de la "Merveille de l’Occident"

Le doré est la symbolique marquante du mois de juin au Mont Saint Michel avec l’Archange de l’Abbaye entièrement rénové et le seul panneau doré 5 étoiles attribué dans le même temps à l’hôtel L’Ermitage Mont Saint Michel.

Fleuron de l’hôtellerie dans la baie, L’Ermitage avec ses sept suites spacieuses à l’élégance discrète, ses terrasses et balcons privés, est la quintessence de l’hôtellerie de luxe de la région. Dans un décor feutré et luxueux, la richesse des matières font de L’Ermitage Mont Saint Michel un lieu calme, convivial et reposant.

Willy et Aurélie ROHDMANN propriétaires et dirigeants en poste ont ouvert les portes de ce magnifique lieu au week-end Pascal. Soucieux de perfection et d’offrir un service haut de gamme reconnu, ils décident d’aller chercher les 5 étoiles Nouvelles Normes.

Et c’est avec succès que L’Ermitage Mont Saint Michel devient le seul et unique 5 étoiles du département de la Manche et de surcroît au pied de la Merveille.

Idéalement situé à 2 kms des parkings pour visiter le Mont, les clients restent libres de circulation, mais également à moins d’une heure de route de Granville, Cancale, Saint-Malo et Dinard.

En plus de la clientèle étrangère internationale, L’Ermitage Mont Saint Michel est à la conquête d’une clientèle française qui y trouvera son repère de quiétude, vivre et revivre en Ermite à L’Ermitage Mont Saint Michel.

À propos de L’Ermitage Mont Saint Michel :
Dans un décor feutré, L’Ermitage Mont Saint Michel est un lieu calme, convivial et reposant. La richesse des matières, l’élégance et l’hospitalité font de notre propriété, une maison intime et harmonieuse.
L’hôtel dénombre sept suites spacieuses réparties sur 750 m2. De 36 m2 pour la plus petite ‘Suite Privilège’ (Accès PMR) aux 4 Suites Duplex de 50 m2, en passant par la ‘Suite Junior’ et la ‘Suite Master’ : les volumes sont généreux, tout comme les terrasses privatives, les salons et les chambres sans oublier les opulentes salles de bain qui viennent parfaire le décor avec les produits de beauté NUXE.
Les « plus » de L’Ermitage :
-  Room Service
-  Bar-lounge
-  Petit-déjeuner continental et complet (au lounge, en terrasse ou en chambre)
-  Conciergerie
-  Accueil multilingue : français, anglais et allemand
-  Service bagagerie
-  Parking privé gratuit
-  Service blanchisserie
-  Ascenseur
-  Wifi et connection filaire haut débit gratuit
-  Lecteurs DVD et films sur demande
-  Matériel de puériculture
-  Ordinateurs, imprimantes, tablettes sur demande
-  Ligne téléphonique directe en chambre
-  Plateau de courtoisie
-  Coffre-fort
-  Climatisation
-  Chaînes TV internationales
-  Grand jardin arboré et fleuri
-  Etc…

L’ERMITAGE MONT SAINT MICHEL ★★★★★ NN 2016
ALL LUXURY SUITE BOUTIQUE HOTEL
14 route du Mont Saint Michel
50170 BREAUVOIR – FR
Tel. : +33 (0) 2 33 50 60 00
Fax. : +33 (0) 2 33 50 93 86
info chez lemsm.com
www.lemsm.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6421

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6421 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6421.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :