Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Carlo Olejniczak, nommé directeur des relations avec les (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Carlo Olejniczak, nommé directeur des relations avec les chaines hôtelières, passe le relais au poste de directeur régional France, Espagne et Portugal à Vanessa Heydorff, auparavant vice-présidente en charge des ventes globales chez AccorHotels

 
 

Tous deux collaboreront par ailleurs étroitement, en lien avec Peter Verhoeven, directeur EMEA, pour la poursuite du travail de coopération engagé avec les autorités publiques et acteurs du tourisme en France

Carlo Olejniczak, directeur régional France, Espagne, Portugal depuis mars 2015, est promu à la direction monde des relations avec chaines hôtelières, à la tête d’une nouvelle équipe au sein de Booking.com. Le lancement de cette direction correspond à la volonté de Booking.com de développer et approfondir les relations avec les grandes chaînes hôtelières au niveau mondial. Cette nouvelle équipe se concentrera sur le renforcement de la proposition de création de valeur à destination des partenaires, ainsi que sur la fourniture d’un appui stratégique aux équipes régionales dans leur relation avec ces acteurs. Carlo Olejniczak prendra ses nouvelles fonctions le 1er juillet 2016. Il poursuivra en parallèle le travail engagé en France, en Espagne et au Portugal en matière d’affaires publiques et de relations avec les parties prenantes de l’industrie aux côtés de sa successeur, Vanessa Heydorff.

Vanessa Heydorff rejoint Booking.com après sept années passées chez AccorHotels où elle occupait précédemment le poste de vice-présidente en charge du segment corporate et travel agencies. Avant d’entrer dans le groupe AccorHotels en 2009, Vanessa Heydorff a été directrice commerciale chez Europcar, puis directrice des ventes Grands Comptes chez Arval, filiale du groupe BNP Paribas.

A propos de Booking.com
Booking.com est le leader mondial sur le marché des réservations d’hébergements en ligne. Il garantit les meilleurs tarifs pour tout type d’établissement, des petits hébergements indépendants aux complexes de luxe 5 étoiles. Les clients peuvent consulter le site Internet de Booking.com à tout moment et où qu’ils soient, depuis leur ordinateur, smartphone ou tablette. Et tout cela sans jamais payer de frais de réservation. Le site Internet de Booking.com est disponible dans 42 langues, propose plus de 937 000 hôtels et hébergements dont plus de 448 000 locations de vacances pour presque 91 000 destinations dans 224 pays et territoires. Le site affiche plus de 93 millions de commentaires écrits par les voyageurs après leur séjour et attire des utilisateurs de loisirs comme d’affaires, dans le monde entier. Avec plus de 19 ans d’expérience et une équipe de plus de 11 000 employés dévoués et répartis dans au moins 176 bureaux à travers le monde, Booking.com dispose de son propre Service Clients, disponible 24h/24 et 7j/7 pour aider les voyageurs dans leur langue maternelle et leur garantir une expérience client exceptionnelle.
Fondée en 1996, Booking.com B.V. possède et exploite Booking.com™. Elle appartient au Priceline Group (NASDAQ : PCLN). Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Google+, Pinterest, et aimer notre page Facebook, et en savoir plus ici : http://www.booking.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6412

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6412 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6412.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »