Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe hôtelier Barceló annonce sa nouvelle stratégie (...)
samedi 17 novembre 2018

Communiqué : Le groupe hôtelier Barceló annonce sa nouvelle stratégie multi-marques après l’acquisition d’Occidental Hotels & Resort

 
 

Le Groupe Hôtelier Barceló, une des plus grandes sociétés de voyage au monde, confirme la mise en place de sa nouvelle stratégie multimarques pour son portefeuille d’hôtels. Trois nouvelles marques vont désormais siéger aux côtés du géant espagnol : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts et Allegro Hotels.

Cette nouvelle structure prend effet en 2016, date du 85ème anniversaire du groupe, et continue sa croissance grâce à ses acquisitions des Hôtels Occidental débutées en 2015. Ce rachat a permis à Barceló de s’ancrer dans de nombreux pays comme l’Amérique Latine, Aruba et la Colombie.

Pour Raúl Gonzales, Directeur Général EAMO de Barceló : « les voyageurs d’aujourd’hui sont plus exigeants qu’autrefois. Quand ils cherchent un hôtel, ils sont à la recherche de la meilleure offre. Notre transition vers cette stratégie multimarques répond parfaitement aux nouvelles envies de ces nouveaux voyageurs. Cette stratégie mûrement conçue va nous permettre de faire part de façon plus efficace à nos clients que nous les comprenons et que nous savons réellement ce qu’ils cherchent pendant leur séjour. Nous prévoyons de terminer le processus de transition en 2017 et être totalement opérationnel avec cette nouvelle architecture de marque ».

Grâce à cette stratégie, Barceló à défini l’offre pour chaque marque, tout en continuant à fournir des expériences sur-mesure pour tous ses clients dans chaque Hôtel du groupe :
Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts
Cconnu pour leurs magnifiques établissements et ses liens très étroits avec l’art et la culture du pays dans lesquels ils se trouvent, les Hôtels du Royal Hideaway se démarquent grâce à leurs authenticités mais aussi par ses détails, sa discrétion et sa sérénité.

Occidental Hotels & Resorts
Le Groupe Occidental propose à ses clients un mode de vie à la méditerranéenne ! Nichés au coeur des plus belles plages du Mexique, d’Espagne ou encore de la République Dominicaine, les hôtels Occidental sont l’endroit rêvé pour des vacances en famille, entre amis ou en couple.

Barceló Hotels & Resorts
Toujours situés au coeur de villes incontournables, les hôtels Barceló offrent à leurs clients, confort et détente tout au long du séjour. Véritable havre de paix, ces hôtels proposent un grand choix de services et d’activités propres aux 4 et 5 étoiles. City break, escapades au vert, digital détox, spa & Welness… tout est mis en oeuvre pour un séjour inoubliable. Dernier né du Groupe : L’Hôtel 5* Barceló Emperatriz situé au coeur de Madrid.

Allegro Hotels
Les hôtels Allegro proposent des vacances idéales que ce soit en famille, entre amis ou en couple. Avec actuellement 6 hôtels à son actif (hôtels de villégiatures ou propriétés urbaines), le groupe propose un large choix d’activités divertissantes, des sports nautiques et terrestres ou des activités nocturnes pour le plus grand plaisir des clients.

Les 12 derniers mois ont été très importants pour le Groupe, notamment avec la création du premier hôtel FPI (Fiducies de placements immobiliers) - Hotels & Resort Bay - en Espagne. Cela a conduit Barceló à se diriger vers une stratégie mettant davantage l’accent sur la gestion par l’acquisition d’Occidental Hotels & Resorts, et la croissance nette de neuf nouveaux hôtels. La société est convaincue que l’année 2016 sera une année de consolidation de l’industrie de l’hôtellerie espagnole, d’autant que le tourisme devient un acteur majeur de l’économie du pays..

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6408

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6408 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6408.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »