Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Best Western Hôtel San Damianu à Sartène en Corse (...)
mardi 18 septembre 2018

Communiqué : Le Best Western Hôtel San Damianu à Sartène en Corse rejoint le groupe Best Western® Hotels & Resorts

Situé à Sartène, le Best Western Hôtel San Damianu domine le Golfe du Valinco et offre un panorama exceptionnel Jusqu’aux aiguilles de Bavella. Accueil chaleureux, cadre idyllique et prestations de qualité, l’établissement est prêt à répondre à tous les besoins de ses voyageurs en vue de la prochaine saison estivale.

Un cadre propice à l’évasion
Implanté en plein cœur de la région de Sartène, le Best Western Hôtel San Damianu, quatre étoiles, se trouve à proximité du site archéologique de Filitosa et à seulement 10 kilomètres des plages de Propriano.

A la croisée de la mer et d’un couvent franciscain, situé dans un site classé, l’établissement du groupe Best Western" Hotels & Resorts bénéficie d’un emplacement idéal et privilégié. Son style et son architecture ont été pensés pour épouser les paysages des alentours : une terrasse extérieure surplombant le Golfe de Valinco et une piscine avec vue sur les montagnes de la vallée de Rizzanese.

Le style de l’hôtel dévoile un univers contemporain inspiré par la nature avec un décor épuré aux couleurs bleues, grises et orangées rappelant les paysages Corses. Les grandes baies vitrées de la terrasse offrent une belle luminosité ainsi qu’un panorama magnifique, idéal pour se détendre.

L’association de cette lumière naturelle et des tons colorés du rotin offrent aux hôtes une ambiance chaleureuse et vivifiante.

Un établissement ouvert sur la nature
Les 29 chambres, dont une suite, offrent une ambiance de confort et de sérénité. Elles portent toutes le nom d’un compositeur, poète ou écrivain. Quatre catégories de chambres sont proposées aux clients : la chambre classique, confort, supérieure ou encore la suite dont les superficies se situent entre 28 et 80m2 Elles disposent toutes d’un balcon ou d’une terrasse meublée permettant de profiter du panorama Corse. Quant à la suite, elle dispose d’un jardin privatif de 70 m2 permettant de se relaxer et de profiter du calme de l’hôtel. Tout comme les chambres supérieures, la suite offre une vue splendide panoramique sur le village de Sartène, les Aiguilles de Bavella, le Mont Incudine et la Vallée de Rizzanese.
Toutes les chambres sont équipées de l’accès au Wi-Fi haut débit, gratuit et illimité, ainsi que de la climatisation, d’un coffre-fort, d’un minibar et d’un plateau de courtoisie.

Des services pour le confort de tous les voyageurs
L’établissement 4 étoiles propose à ses clients la possibilité de profiter d’un moment en famille ou entre amis à l’espace bar. Ambiance épurée, coloris sobres allant du gris au bleu et comptoirs en marbre ; tout a été conçu pour accentuer une atmosphère intimiste et élégante. Le barman y offre une sélection de cocktails variés ainsi qu’une large carte de vins, champagne et spiritueux.

Les hôtes pourront bien commencer leur journée avec un petit déjeuner buffet servi en chambre ou sur la terrasse si le temps le permet et profiter des activités autour de la nature telles que l’escalade, les randonnées équestre ou encore la pêche en rivière. Le petit­déjeuner propose des produits Corses tels que le jambon prizuttu ou le lonzo ainsi que des confitures faites maison et des assortiments de gâteaux secs Corses.

La piscine extérieure et son espace solarium attenant offrent quant à eux un panorama sur le village de Sartène et les paysages Corse.

Symbole de convivialité et d’hospitalité, le Best Western Hôtel San Damianu à Sartène offre une expérience au cœur de la Corse. Plongé au cœur de la nature, l’établissement invite ses convives à profiter d’un cadre prestigieux à l’ambiance épurée et design.

Tarif des chambres (prix variables selon les saisons)
• Chambre classique, à partir de 125€
• Chambre confort, à partir de 135€
• Chambre supérieure, entre 135€ et 145€
• Suite, 200€ en basse saison et jusqu’à 300€ pendant la saison estivale

PLUS DE 4100 HÔTELS DANS LE MONDE ET PRÈS DE 300 HÔTELS PARTOUT EN FRANCE 3 ET 4 ÉTOILES
Best Western’ Hotels & Resorts est une enseigne d’hôtels indépendants présente dans plus de 100 pays. Elle regroupe sept marques : Best Western·, Best Western Plus·, Best Western Premier·, Executive Residency·, Vîb’, BW Premier Collection5M et GL65M. Ce sont des établissements à l’architecture unique ou des boutique-hôtels au design recherché qui vous font découvrir la richesse et l’authenticité de leur région. Majoritairement situés en cœur de ville, là où l’activité bat son plein, ils constituent une véritable invitation au voyage.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6383

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6383 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6383.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.