Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MGM monte en gamme dans l’exploitation de ses résidences (...)
vendredi 19 octobre 2018

Communiqué : MGM monte en gamme dans l’exploitation de ses résidences de tourisme

 
 

Après 50 années au service de ses clients, MGM renforce son idée de l’hospitalité et de l’expérience client, pour le plus grand bonheur des touristes français et étrangers.

Entre situation d’exception et services premiums, l’exploitant décline une nouvelle ligne de produits haut-de-gamme, digne de son savoir-faire touristique confirmé. Des séjours « nouvelle génération » présentant une gamme de prestations et de services supérieurs afin de répondre aux demandes actuelles des résidents, toujours plus exigeants. MGM propose, cet hiver, deux nouvelles offres de séjours haut-de-gamme : le Cristal de Jade (5*) à Chamonix, et le Roc des Tours (4*) au Grand-Bornand/Chinaillon.

Se sentir chez soi et bénéficier de services hôteliers
Des équipements haut-de-gamme, tout confort
Depuis sa création en 1963, MGM propose des séjours de rêve à la montagne, aux touristes français et étrangers en quête de ressourcement total.

Et pour cause ! Rien n’est mis de côté pour simplifier le quotidien des vacanciers. En plus d’être spacieux et décorés avec raffinement, les appartements et suites signés MGM sont dotés d’équipements modernes : cave à vin, connexion WIFI haut-débit gratuite disponible dans l’ensemble de la résidence, télévision avec une offre de chaînes internationales, mise à disposition d’équipement pour bébé... Tout est pensé pour que les hôtes se sentent comme chez eux !

MGM voit grand pour ses clients !
Entre l’aide au portage des bagages, un service de ménage en milieu ou en fin de séjour, un accès gratuit à l’espace bien-être, et même, au Cristal de Jade, des places de garage offrant la possibilité de recharger sa voiture sur borne électrique, les résidents MGM bénéficient de prestations dignes d’un service hôtelier pour un séjour 100% confort.

Sur demande, un panel de services supérieurs viendra compléter l’éventail des facilités offertes par l’exploitant. Il sera ainsi envisageable de s’offrir un chef au chalet, un service traiteur, ou encore des champagnes et vins fins à la carte, pour une occasion spéciale.

Deux résidences « nouvelle génération » dans les plus beaux domaines des Alpes
Le Cristal de Jade *****
Massif du Mont-Blanc (74)
Vingt ans après le succès de sa première résidence à Chamonix, MGM estampille son art de recevoir au coeur de la « Mecque de l’alpinisme » avec l’ouverture, cet hiver, du Cristal de Jade.

Constituée de 50 appartements, la résidence de tourisme, qui sera classée cinq étoiles, se dote d’un emplacement unique. Située au pied du Téléphérique de l’Aiguille du Midi, elle offrira un accès direct à l’une des premières destinations touristiques des Alpes, de laquelle s’expose un panorama époustouflant sur la chaîne du Mont-Blanc. Grâce à un accès gratuit à plus de 1 000m2 d’espace bien-être, le Cristal de Jade représente une destination bien-être incontournable. Les hôtes MGM pourront se prélasser dans la piscine intérieure chauffée, les saunas et hammams, les bains bouillonnants (il y aura même un bassin pour enfant !), et bénéficier d’une ligne de soins et produits Pure Altitude inspirés des montagnes.

Le Roc des Tours ****
Massif des Aravis (74)
MGM s’est, une nouvelle fois, laissé succomber par la beauté et l’authenticité de la station grandbornandine ! D’ici la fin de l’année, l’exploitant présentera, sa nouvelle résidence le Roc des Tours, au sein du village agro-pastoral du Grand-Bornand/Chinaillon.

Disposant de 40 suites-appartements, le Roc des Tours, qui expecte un classement quatre étoiles, deviendra une destination incontournable pour les familles, tout en promettant aux parents un maximum d’intimité. En accès direct au domaine skiable du Grand-Bornand, la résidence offrira des séjours « skis aux pieds » : parents et enfants pourront ainsi aller skier sans perdre de temps dans les transports et
rentrer se réchauffer sans plus attendre. Outre une facilité d’accès aux pistes, le Roc des Tours disposera de prestations de service spécifiques, invitant les hôtes au repos, pour des vacances pleinement appréciées. Un restaurant ainsi qu’un magasin de sport seront intégrés à la résidence épargnant ainsi tout besoin de logistique. Enfin, deux cabines de massage permettront aux résidents de bénéficier de moments ressourçants, 100% dédiés à la détente.

Après plus de 15 années d’expérience dans l’industrie touristique en montagne, Régis Bolliet prend la tête de MGM Appartements et Suites en tant que Responsable commercial exploitation. En charge de la centrale de réservation, il gère la commercialisation des résidences « nouvelle génération » - le Cristal de Jade et le Roc des Tours - sur les marchés français, européens et internationaux. « Intégrer le groupe pour dynamiser la commercialisation des offres haut-de-gamme de MGM correspondait totalement à mon désir de voir plus grand. J’aspire au positionnement du groupe qui est d’offrir une expérience unique et inoubliable à ses clients par le biais de séjours premiums. MGM Appartements & Suites se distingue à travers une sélection pointue des emplacements et sa gamme de services supérieurs gratuits, complétée par une offre à la carte et des partenariats avec des marques de renommée. La vocation de MGM Appartements & Suites est d’offrir à nos clients, le meilleur du séjour à la montagne dans les Alpes. »

Un nouveau partenariat Spa...
La marque Pure Altitude s’allie aux côtés de MGM Appartements & Suites et met à sa disposition, sa carte de soins et ses produits de haute-technologie. Réputée pour la performance de ses produits issus de la Bio Dermo Cosmétique, Pure Altitude extrait les bienfaits naturels de l’Edelweiss, la fameuse fleur blanche des glaciers, pour subvenir aux besoins de la peau et
prévenir sa sensibilité.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6377

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6377 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6377.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »