Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les Séminaires Bretons : « Le nouveau service gratuit (...)
mardi 20 novembre 2018

Communiqué : Les Séminaires Bretons : « Le nouveau service gratuit pour les entreprises » en Bretagne

 
 

Lancée en mai 2016, la marque « Les Séminaires Bretons » est une plateforme de réservations personnalisées de lieux d’accueil pour vos séminaires en Bretagne.

Constats
1/ La demande de séminaires en Bretagne a augmenté au cours de ces dernières années, mais la diversité des offres n’a pas évolué. Les séminaires se déroulent souvent dans les mêmes établissements, les mêmes lieux de réunions. Très souvent organisés par des assistantes de direction qui n’ont pas suffisamment de temps à consacrer à ces réservations, ces séminaires génèrent des demandes de devis démultipliées, qui n’obtiennent pas systématiquement une réponse adéquate.

2/ Certains établissements croulent sous les demandes et refusent donc des réunions ou journées d’étude. D’autres, au contraire, parce qu’ils sont peu connus ou parce que leur ouverture est plus récente, peinent à trouver leur clientèle.

Principe
« Les Séminaires Bretons » s’adressent aux entreprises qui souhaitent organiser des séminaires. Munis de leur cahier des charges, nous leur proposons rapidement des lieux en fonction de leur besoin. Ces propositions incluent toujours un devis. Les endroits de séminaire suggérés sont des partenaires/prestataires fiables, sérieux et originaux, allant des gîtes aux hôtels de luxe situés dans toute la Bretagne.

Les plus : Nous tenons beaucoup au bon déroulement des séminaires et à la satisfaction de nos clients. C’est pourquoi nous réalisons un suivi complet de l’évènement et la fidélité de nos clients est récompensée par un cadeau personnalisé remis à la personne qui a réservé « le » séminaire. Enfin, ce service est entièrement gratuit pour le client. Il procure un gain de temps et donc d’argent considérable dans un souci de qualité.

Objectif
Le but des Séminaires Bretons est de permettre aux entreprises de diversifier leurs lieux de séminaires et aux prestataires de se faire connaître.
De plus, notre plateforme fera gagner du temps et de la productivité aux entreprises tout en les récompensant !

Le mot de la fondatrice
« Après avoir côtoyé pendant vingt ans le monde de l’hôtellerie (toutes catégories), dont plusieurs années à la tête d’établissements hôteliers, j’ai créé Trolet-Quéré Consulting en 2013 afin d’aider les hôtels ou tout autre établissement accueil-lant du public à se développer commercialement. Cette activité de consulting m’a conduite à exercer mon métier en “sous-marin” en qualité de directrice commerciale partagée. En mai 2016, j’ai entrepris de lancer la marque « Les Séminaires Bretons » afin de centraliser ces demandes et de les orienter au mieux. En effet, avec les Séminaires Bretons, j’étoffe mon por-tefeuille de prestataires référencés et contrôlés par mes soins en termes de qualité. En plus d’exercer mon métier avec pas-sion et d’être de l’autre côté de la “barrière”, c’est un service client complet que j’offre au travers de ma plateforme avec la-quelle vous avez un VRAI interlocuteur. C’est une relation de confiance qui s’installe entre l’entreprise demandeuse de sémi-naires et moi-même. Comme une garantie en somme. Alors, n’hésitez plus ! » Sandrine Trolet-Quéré

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6376

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6376 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6376.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »