Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le guide 2016-2017 de la collection TemptingPlaces (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Le guide 2016-2017 de la collection TemptingPlaces arrive !

 
 

Le label de boutique-hôtels TemptingPlaces vous présente le tout premier guide de l’ensemble de sa collection. Au gré des pages, entrez dans le monde intime de plus de 140 adresses confidentielles à travers 34 pays dans le monde.

Le guide raconte l’histoire des hôteliers indépendants labélisés TemptingPlaces. Les 145 pages sont une invitation au voyage : photos spectaculaires des établissements, portraits des hôteliers, coordonnées et description des hôtels… sans oublier les avantages TemptingPlaces dont vous pouvez bénéficier. Classés par régions du monde, chaque hôtel est mis en avant avec des informations pratiques.

Le lecteur aura le plaisir, au fil du guide, de partir à la découverte d’expériences uniques :
un jardin qui se métamorphose selon la saison à Paris, un hôtel « galerie d’art » à La Rochelle, un éco-lodge surplombant une plantation de thé du Sri Lanka ou encore un hôtel avec son cinéma privé à Marrakech.

Et si vous rêviez un peu ? Le guide de la collection offre des hôtels pour toutes les envies et toutes les exigences, afin que chacun ait sa part de rêve.

A propos de TemptingPlaces
TemptingPlaces est la première collection de boutique-hôtels d’exception à travers le monde. Le label compte aujourd’hui plus de 140 hôtels de propriétaires sur 34 pays, soigneusement choisis pour leur service, leur authenticité et surtout pour offrir des expériences rares et exceptionnelles. Le service de conciergerie de voyage permet de réserver aux meilleurs prix tout en bénéficiant d’avantages exclusifs VIP. Pour plus d’informations : www.temptingplaces.com et www.temptingplaces.fr. Suivez l’actualité de TemptingPlaces sur Facebook, Twitter et Instagram.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6369

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6369 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6369.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »