Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hôtel Korner Océan de Capbreton : Concevoir l’hôtellerie (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Hôtel Korner Océan de Capbreton : Concevoir l’hôtellerie autrement

 
 

L’hôtel Korner Océan-Capbreton est le premier hôtel du groupe Korner à ouvrir ses portes dans la région Aquitaine après la création des hôtels Korner Montparnasse et Korner Eiffel à Paris. Idéalement situé à 150 mètres des plages, en bordure du port de plaisance, à deux petites encablures d’Hossegor et à quelques kilomètres des villes de Biarritz, Bordeaux et Pau, l’établissement affiche une promesse de séjour riche en découvertes autant touristiques qu’humaines.

Une hospitalité bienveillante
Après un programme de rénovation complet, revisité et repensé, cette adresse hôtelière, qui a fait partie pendant de nombreuses années du paysage Capbretonnais, dévoile aujourd’hui un produit résolument contemporain. Avec un concept dont l’originalité vient compléter l’offre hôtelière existante, l’hôtel Océan Korner propose avant tout un esprit de prévenance et de serviabilité, dans lequel l’humain retrouve sa place au cœur du séjour. C’est dans une époque où chacun va plus vite et développe de nouvelles applications toujours plus performantes, que cet établissement décide à contre-pied, de prendre son temps et d’offrir à sa clientèle le loisir de s’asseoir et d’échanger. L’hôtel Océan Korner est la symbiose parfaite entre confort et chaleur humaine et s’inscrit à l’avant-garde d’une hôtellerie décomplexée axée sur les fondamentaux de l’accueil.

Ainsi, remarquable par sa personnalité singulière, l’hôtel Korner Océan affiche une prestation devenue rare : une hospitalité où l’humain retrouve ses lettres de noblesse. La clientèle bénéficiera du sourire et de l’accompagnement attentionné d’un hôte pendant l’intégralité du séjour. C’est, entre autres, autour d’un petit-déjeuner servi dans un espace salon-cuisine « comme à la maison », qu’il sera possible d’échanger en toute décontraction et de s’enquérir des visites et des activités proposées alentour. L’hôte, parfaitement au fait de l’actualité locale sera en capacité de glisser quelques bonnes adresses de commerçants, d’artisans et de restaurateurs qui feront le bonheur des visiteurs à la recherche de qualité et d’originalité.

Un cadre chaleureux
Les 24 chambres de cet hôtel 3 étoiles parfaitement équipé affichent un savant équilibre entre élégance et sérénité. La palette de couleurs tendres et tendance, les matières enveloppantes et naturelles, tout est imaginé et conçu pour une villégiature aux accents d’authenticité.

Doté de tout le savoir-faire d’une hôtellerie haut de gamme et riche d’un sens de l’accueil prévenant, l’hôtel Korner Océan est en mesure d’accueillir aussi bien les voyageurs hédonistes, la clientèle d’affaires, que les familles en quête d’un séjour convivial.

Un bon Koin....
Disposée dans le salon, une grande carte géographique de la région, agrémentée d’articles de presse et de photos, fait office de road book à destination des amateurs de découvertes. Capbreton, Hossegor, Seignosse, la côte landaise, le Pays basque, le bassin d’Arcachon et le massif Pyrénéens regorgent d’une richesse patrimoniale étonnante, de paysages exceptionnels et de nombreuses activités ludiques et sportives. Les adeptes de randonnées, de surf, de plongée, de golf, entre autres, trouveront un terrain de jeu idéal. Bien connue pour sa philosophie épicurienne, la ville de Capbreton et son port de pêche est également une halte gastronomique rêvée pour une pause gourmande.
Site Internet : www.hotel-capbreton.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6365

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6365 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6365.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 21 juin 2016 à 11:18, par Patrick Boukobza

    Une idée très intéressante qui replace l’humain au centre de tout !

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »