Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HappyCulture Collection, un concept hôtelier novateur
vendredi 17 août 2018

Communiqué : HappyCulture Collection, un concept hôtelier novateur

 
 

HappyCulture Collection ne propose pas seulement des hôtels mais tout un univers adapté aux besoins et aux envies des clients. Tous les hôtels labellisés « by HappyCulture » proposent une véritable expérience sensorielle, humaine et de partage, à vivre dès la réservation du séjour sur www.happyculture.com.

TOUS NOS HÔTELS SONT VOS HÔTELS !
Votre clé de chambre est le sésame qui vous permet d’accéder aux 10 services HappyCulture.

Profitez-en pour vous pauser et recharger vos batteries dans un hôtel, emprunter un parapluie dans un autre, déposer vos sacs de shopping avant d’aller au restaurant, ou, tout simplement, demander un renseignement.

L’ensemble des hôtels HappyCulture vous accueille pendant toute la durée de votre séjour.

En collaboration avec Etienne de Bouchony, designer sonore pour l’agence EDB, HappyCulture a créé une playlist dédiée à l’univers de chaque hôtel. Ambiance Jazzy, Lounge, Contemporaine…Découvrez une sélection sur Youtube (chaîne Hotels HappyCulture Collection).

HAPPYCULTURE VEUT VOTRE BONHEUR.
ET VOUS INVITE À PARTAGER UN HAPPYTIME.
Le HappyTime est un instant gourmand offert tous les jours aux clients. À l’image des hôtels, il change d’une adresse à l’autre : goûter ou apéritif, pour vous faire vivre une expérience originale.

N’hésitez pas à profiter d’un British Tea-time à partir de 14h au R.Kipling Hotel, d’une pâtisserie au Axel Opéra, puis à vous rendre au Sacha aux alentours de 18h pour déguster une coupe de champagne... Il est facile de se laisser surprendre en testant les différents HappyTime : découvrez-les, vous y serez toujours les bienvenus.

POUR CHAQUE ENVIE, UN HÔTEL BY HAPPYCULTURE.
Un hôtel HappyCulture vous propose bien plus qu’un endroit confortable où dormir. Dans une ville où l’on est de passage, il est votre point de repère. Plus encore, il vous offre l’opportunité de vivre de bons moments qui vous ressemblent.

Un décor et une atmosphère uniques, une ambiance olfactive et acoustique, une pause gourmande, HappyCulture c’est une nouvelle façon de séjourner dans un hôtel.

UNE ENVIE D’AMBIANCE CABARET ? C’EST POSSIBLE.
Le Joséphine by HappyCulture à Paris, vous plonge dans les années folles, colorées et généreuses. Vous serez séduits par la décoration fleurie, rappelant une version moderne et revisitée du cabaret avec une playlist adaptée.

Plus qu’un endroit où dormir, vous allez vivre un séjour typique dans une ambiance Chic & Glamour. Pour plus de « folies », rendez vous de 18h à 20h pour vous initier au rituel de la dégusta-tion d’Absinthe autour du HappyTime « Show Time ».

ET SI VOUS PLONGIEZ DANS UN UNIVERS EXOTIQUE ?
La Villa Bougainville, by HappyCulture à Nice, vous propose de passer la nuit dans une bâtisse Belle-Epoque.

Son décor inspiré par les voyages de l’explorateur Louis Antoine de Bougainville oscille entre design contemporain et luxuriance tropicale. Un décor signé « Atelier Coste et Butin » pour un séjour placé sous le signe de l’évasion... L’hôtel vous convie tous les jours de 14h à 19h à son HappyTime "Odyssée Gourmande" autour de saveurs exotiques.

Vous préférez plutôt un hôtel design ? Ou un hôtel chic et traditionnel ? Pour chaque envie, il y a un hôtel HappyCulture Collection.

HappyCulture, un concept signé Honotel - Entreprise indépendante de management hôtelier présente sur le marché de l’hôtellerie depuis 50 ans, Honotel gère une quarantaine d’hôtels à Paris et en région (Lyon – Nice –Bordeaux – Strasbourg – Aix en Provence – Toulouse).
HONOTEL
214 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS
01 42 25 32 58

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6360

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6360 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6360.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »