Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Safarhome.com Comparateur de vols, hôtels et voitures (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Safarhome.com Comparateur de vols, hôtels et voitures de location pour les pays arabes

 
 

Un nouvel outil de comparaison de vols, hôtels et voitures de location a fait son apparition, il y a à peine quelques jours, sur Internet. Safarhome.com est un méta-moteur qui sera dirigé principalement au public des pays arabes.

Bien que la plateforme soit à disposition de tous sur Internet, l’idée originale du projet est d’offrir aux pays arabophones un outil indispensable pour les personnes qui ont besoin de voyager, comme il en existe dans d’autres parties du monde. Elle fonctionne comme tout autre plateforme similaire, mais elle possède un plan de marketing basé sur la langue, les coutumes, les destinations les plus fréquentes et d’autre caractéristiques distinctives des usagers résidents des pays arabes, dont l’objectif est d’offrir un service plus personnalisé et proche.

La compagnie, dont le siège est au Maroc, dispose de bureaux en Espagne.

Depuis quelques années, l’usage de ce type d’outils online est devenu incontournable pour des millions de voyageurs, et dans plusieurs pays, cette habitude de chercher et d’acheter online a fortement touché le secteur des agences de voyage et tourisme traditionnelles. Les agences doivent vite s’adapter à cette nouvelle manière de consommer les produits liés aux voyages et au tourisme s’ils ne veulent pas disparaître.

Safarhome.com suit la tendance naturelle de cet usage croissant des outils online pour chercher des vols, des hôtels, des forfaits touristiques et des voitures de location.

« Nous croyons que dans un très proche avenir, ces méta-moteurs représenteront la principale voie d’accès des voyageurs de tout le monde pour l’achat de leurs voyages et tourisme ; c’est pour cela que nous misons sur un déploiement accéléré de notre plateforme pour devenir un concurrent à tenir en compte dans le marché des méta-moteurs » affirme Nadir Al-Hawari, fondateur et Directeur général de safarhome.com.

Le lancement de la plateforme est très récent, mais les premières données statistiques font état d’une forte acceptation de la part des usagers, élevant à des centaines le nombre de fans sur Facebook en moins d’une semaine, et les visites et les recherches de vols sur le site web connaissent une augmentation exponentielle.
www.safarhome.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6353

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6353 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6353.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »