Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les Hôtels Baverez ont l’honneur d’accueillir le nouveau (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Les Hôtels Baverez ont l’honneur d’accueillir le nouveau directeur de l’hôtel Raphael Paris : Monsieur Yves Monnin

 
 

Yves Monnin a toujours su que le vrai talent de l’hôtelier est« le plaisir de faire plaisir », et le vrai talent du Directeur d’hôtel de transmettre cette vision de service aux équipes, au service des clients.

Après des études à l’Ecole Hôtelière de Lausanne, il se forme aux procédures des grandes chaines chez Méridien à Londres pendant trois ans.

Mais c’est à Paris pendant une vingtaine d’années entre 1995 et 2015 qu’il mettra toute son énergie, son dynamisme et sa créativité à accompagner des boutique hôtels emblématiques dans leur développement et auxquels il donnera un nouveau souffle : le Relais Christine rive gauche le Pavillon de la Reine dans le Marais et le Saint James Paris dans le XVI ème arrondissement.

C’est aujourd’hui un honneur et une fierté mais aussi un défi d’accompagner la famille Baverez et les formidables équipes du Raphael.
Conta

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6351

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6351 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6351.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »