Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ryanair lance le nouveau service d’hébergement RYANAIR (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Ryanair lance le nouveau service d’hébergement RYANAIR ROOMS

 
 

Ryanair, la compagnie préférée des européens, a annoncé le 9 juin 2016 qu’elle lancera une nouvelle offre d’hébergements à tarifs bas, « Ryanair Rooms », à partir du 1er octobre prochain, offrant à ses 116 millions de clients le plus grand choix d’hôtels, d’auberges, de B&B, de villas de vacances et de séjours en résidence, tout en gardant les tarifs les plus bas. Ryanair invite tous les fournisseurs d’hébergement intéressés à soumettre leurs propositions afin de devenir des partenaires dans « Ryanair Rooms ».

Avec « Ryanair Rooms », la compagnie aérienne entend élargir sa gamme d’hébergements envers ses clients, au-delà des hôtels pour inclure (a) les hôtels, (b) les auberges et chambres d’hôtes et (c) le logement chez l’habitant ou en villas et d’autres offres de type « chambres » ; toutes ces options seront disponibles aux prix les plus bas possible pour les clients de Ryanair.

Cette dernière initiative envers la clientèle fait suite au lancement récent de de « Ryanair Car Hire » en août dernier (en partenariat avec CarTrawler), et constitue la dernière amélioration numérique délivrée par les Ryanair Labs, dans le cadre du programme « Always Getting Better » qui comprend un site web personnalisé à à la pointe de l’industrie, ainsi qu’une application mobile dynamique.

Kenny Jacobs de Ryanair a déclaré :
« Les tarifs bas de Ryanair ont révolutionné le voyage aérien pour les passagers européens – désormais avec ‘Ryanair Rooms’, nous allons transformer la réservation d’hébergements. Prévu pour un lancement le 1er octobre, ‘Ryanair Rooms’ offrira aux consommateurs la plus grande gamme d’hébergements disponibles, comprenant des hôtels, des auberges, des B&B, des séjours en résidences privées et des villas, via le site Ryanair.com, avec la philosophie des tarifs les plus bas que nous garantissons déjà avec nos vols.

De plus en plus de clients se tournent vers Ryanair pour des produits autres que de simples vols, et nous voyons cela comme une progression naturelle de Ryanair.com qui est en passe de l’Amazon du voyage aérien. Ce nouveau concept fait également écho à l’évolution de la demande des clients pour différents types d’hébergements, qui se traduiront dans l’offre variée de ‘Ryanair Rooms’ – des séjours en hôtels 5 étoiles aux séjours indépendants. Nous sommes impatiens de recevoir des propositions de partenaires intéressés qui veulent nous aider à révolutionner l’industrie du voyage, une fois de plus. »

*Note de l’éditeur :

Les parties intéressées peuvent envoyer un e-mail à ogormang chez ryanair.com pour recevoir une copie de l’appel d’offres de « Ryanair Rooms ».

Conseil aux intéressés

Compte tenu des déboires juridiques de plusieurs ex-partenaires de Ryanair, avoir une armée d’avocats est recommandé...
A priori, Booking.com, actuel partenaire exclusif de résa de Ryaniar n’a pas à verser de dédommagement. Si cela devait arriver, ce serait de toute façon secret...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6334

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6334 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6334.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »