Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HNA Hospitality Group déclare « ne pas avoir participé à (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : HNA Hospitality Group déclare « ne pas avoir participé à l’acquisition du groupe AccorHotels »

 
 

En réponse aux récentes annonces infondées, affirmant qu’« AccorHotels essaie de combiner ses forces avec celles de HNA pour contrer Jin Jiang Hotels », HNA International Hotels & Resorts Management Co., Ltd. (« HNA Hospitality Group ») a publié la déclaration suivante :

Pour le moment HNA Hospitality Group n’a pas parlé d’acquisition de capitaux avec le groupe français AccorHotels, ni ne prévoit d’avoir de telles discussions. Les annonces qui s’y rapportent sont fausses.

En tant qu’important groupe mondial d’hôtellerie, HNA Hospitality Group a pour mission d’établir une marque d’hôtellerie chinoise. Par ailleurs, HNA Hospitality Group remplit activement les responsabilités sociétales d’une entreprise, en se consacrant à créer un environnement commercial sain pour le secteur hôtelier avec les acteurs de celui-ci, notamment le gouvernement, les investisseurs, les pairs et les clients.

HNA Hospitality Group a toujours fait preuve de prudence avec les investissements, en respectant strictement les codes commerciaux en vigueur dans le secteur et les règles de travail de l’entreprise, et il ne participera pas à des offres hostiles dans tout projet que ce soit.

HNA Hospitality Group se réserve le droit d’engager des poursuites en vertu de tous les droits légaux à sa disposition au cas où des personnes ou des entreprises parleraient de projets d’acquisition au nom de HNA Hospitality Group sans autorisation.

HNA Hospitality Group fait cette déclaration par le présent communiqué.

HNA International Hotels & Resorts Management Co., Ltd.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6333

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6333 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6333.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »