Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Maurizio Saccani nouveau directeur des opérations et (...)
mardi 27 juin 2017

Communiqué : Maurizio Saccani nouveau directeur des opérations et membre du comité de direction des Hotels Rocco Forte

 

Le groupe Rocco Forte Hotels est fier d’annoncer la nomination de Maurizio Saccani, au poste de directeur des opérations et membre du comité de direction.

Monsieur Saccani sera responsable des opérations, de la partie commerciale et marketing ainsi que de la gestion des ressources humaines. Il sera sous la direction de Karim Naffah, le directeur général.

Monsieur Saccani est l’ancien chef de développement produit et Vice-président exécutif des hôtels Belmond, anciennement Orient Express Hotels, pour qui il a travaillé pendant plus de 30 ans. Il a notamment dirigé de luxueux hôtels tels que le Cipriani à Venise, le Splendido à Portofino, la Villa San Michele à Fiesole ou encore le Caruso sur la côte Amalfitaine.

Maurizio Saccani a également été, pendant 7 ans, membre du comité Marketing International de Leading Hotels of the World (LHW) ainsi que directeur de l’Office de Tourisme de Florence. Cet italien d’origine, marié et père de deux enfants, a récemment obtenu le Master "Honoris Causa" d’Économie et Tourisme de Venise.

Sir Rocco Forte, PDG de Rocco Forte Hotels, a déclaré :
« Je suis très heureux d’accueillir Maurizio parmi nous. Il est talentueux et a énormément d’expérience dans l’hôtellerie. Il est également un très bon manager, qui sait comment mener ses équipes. Il a fait ses preuves dans le développement d’hôtels, qu’il a auparavant gérés et a toujours su améliorer leur rentabilité.
Étant en pleine phase d’expansion sur de nouveaux marchés matures et en particulier sur l’Italie, Maurizio saura comment améliorer considérablement la force opérationnelle de notre groupe. Il sera un véritable atout pour l’ouverture de nos deux prochains hôtels, à Jeddah, en Septembre de cette année et à Shanghai en 2018 ».

Rocco Forte Hotels
Le Groupe Rocco Forte Hotels crée en 1996 par Sir Rocco et sa sœur Olga Polizzi, compte 10 hôtels et resorts. Chaque établissement est un gage d’excellence, associant à la fois ancien et moderne et occupant de magnifiques bâtiments dans des villes exceptionnelles. Dirigé par une famille qui compte 4 générations d’hôteliers, les hôtels sont unis par leur approche distinctive au service de leurs clients leur assurant la meilleure expérience possible des villes et de leurs environs. Les hôtels Rocco Forte comptent : l’Hotel de Russie, Rome ; l’Hotel Savoy, Florence ; le Verdura Resort, Sicile ; The Balmoral, Edimbourg ; le Brown’s Hotel, London ; The Charles Hotel, Munich ; la Villa Kennedy, Francfort ; l’Hotel de Rome, Berlin ; l’Hotel Amigo, Bruxelles ; l’Hotel Astoria, St Petersbourg.
Prochaine ouverture : Jeddah
www.roccofortehotels.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6332

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/6332 vers sa source ou le lien https://suiv.me/6332.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »