Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Louvre Hotels Group inaugure le Golden Tulip Marseille (...)
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Louvre Hotels Group inaugure le Golden Tulip Marseille Euromed au cœur de la Joliette

 
 

En présence de Pierre-Frédéric Roulot, président directeur général de Louvre Hotels Group, de ses partenaires et du maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, Louvre Hotels Group a inauguré officiellement ce jeudi 9 juin son nouvel hôtel Golden Tulip Marseille au cœur du quartier d’affaires tertiaires d’envergure internationale, Euromed Center.

Inscrit dans le programme Euromed Center porté par Foncière des Régions et Crédit Agricole Assurances, cet hôtel 4 étoiles de 210 chambres réparties sur 9 étages et imaginé par Massimiliano Fuksas, architecte reconnu sur le plan international, accueillera une clientèle d’affaires et de loisirs. Il vient consolider un réseau de plus de 240 hôtels dans 45 pays.

En capitalisant sur l’identité de sa marque Golden Tulip, alliant standards internationaux et identité locale, ce nouvel hôtel reflète l’engagement du groupe en matière de valorisation du territoire. L’enseigne offre à ses clients la possibilité de bénéficier d’un service haut de gamme, dans une ambiance locale afin de leur faire vivre une expérience unique.

Composante essentielle du quartier d’affaires, le Golden Tulip Marseille Euromed apporte une offre nouvelle et complémentaire en se distinguant par son atmosphère conviviale et décontractée, parfaitement adaptée à ce quartier en pleine mutation. Véritable lieu de vie, l’établissement et sa gamme de services contribueront ainsi à enrichir l’offre hôtelière de Marseille, à proximité des immeubles de bureaux du « nouveau quartier ». L’ouverture de l’hôtel a également permis de générer la création de 50 emplois en CDI, tout comme de nombreux emplois induits par les prestations de service que l’hôtel utilise pour son fonctionnement.

« L’inauguration du Golden Tulip Marseille Euromed au cœur de ce nouveau quartier d’affaires dynamique vient renforcer le positionnement stratégique de notre marque. Le tissu urbain et diversifié de la ville de Marseille contribue également au développement de Golden Tulip en créant un cadre attractif », explique Pierre-Frédéric Roulot, pdg de Louvre Hotels Group.

Le nouveau Golden Tulip tirera ainsi bénéfice de l’attractivité de la ville qui, selon le classement 2014 de l’international Congress and Convention Association (ICCA), référence en matière de classement international pour le tourisme d’affaires, a gagné 68 places pour désormais atteindre la 74ème place mondiale.

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui 1 181 hôtels, représentant une capacité totale de près de 100 000 chambres dans 51 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles et compte 6 marques : Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., l’un des plus importants conglomérats de tourisme et de voyage en Chine. Jin Jiang est le 5ème groupe hôtelier mondial.
www.louvrehotels.com/fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6327

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6327 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6327.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »