Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Lanterne, boutique-hôtel connecté
mardi 14 août 2018

Communiqué : La Lanterne, boutique-hôtel connecté

 
 

Dès le 6 juin, La Lanterne se lance dans une expérience 2.0 avec Dringme, startup parisienne en passe de devenir le nouveau partenaire digital indispensable des hôtels. Le principe ? Un smartphone spécialement configuré pour accompagner le client durant son séjour.

Situé au coeur du quartier Latin, le boutique-hôtel 4 étoiles La Lanterne, entièrement décoré par Les Héritiers, accompagne le lancement du tout nouveau service Dringme en équipant gratuitement chacune de ses chambres d’un smartphone.

Son rôle ? À la fois city guide et conciergerie, avec la 4G et les appels en illimité vers l’Europe, les États-Unis et le Canada. Dringme est ainsi l’outil idéal pour rester connecté partout dans Paris.

Besoin d’une bonne adresse de restaurant dans le quartier ? De billets pour aller voir l’exposition Paul Klee au Centre Pompidou ? De commander le room service à l’avance afin qu’il soit prêt au retour à l’hôtel ? De passer un coup de fil urgent aux Etats-Unis ?
Dringme apporte la solution clé en main. Un luxe supplémentaire permettant de profiter encore plus sereinement du confort moderne et élégant de l’hôtel, avec son jardin intérieur et son espace bien-être, ainsi que de tout ce que Paris peut offrir…

Informations prat iques •
• 27 chambres dont 1 suite
• Petit déjeuner : 19€
• 1 piscine intérieure
• 1 hammam
• 1 douche sensorielle
• 1 bar à vin
• 1 jardin intérieur
• Transfert aéroports
• Bagagerie & consigne
• Wifi haut débit
• Business corner
• Presse française et internationale

HOTEL LA LANTERNE
12 rue de la Montagne
Sainte-Geneviève
75 005 Paris
www.hotel-la-lanterne.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6303

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6303 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6303.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »