Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Astotel lance l’Asto Tour pour faciliter le séjour de ses (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Astotel lance l’Asto Tour pour faciliter le séjour de ses clients à Paris

 
 

Astotel, qui exploite 16 hôtels 3 et 4 étoiles (1 000 chambres) dans le centre de Paris, lance l’Asto Tour, un concept offrant la possibilité à ses clients de faire une pause goûter gracieuse, tous les après-midis, dans n’importe quel établissement du groupe. Après avoir innové en lançant l’open bar, un buffet-goûter (sans alcool) à discrétion pour la clientèle de chacun de ses hôtels, Astotel va plus loin, et propose désormais à ses clients d’y avoir accès, selon l’endroit où ils se trouvent, et quel que soit l’hôtel dans lequel ils séjournent.

Outre la rénovation régulière de ses établissements, avec un soin particulier apporté au confort et à la créativité de la décoration, Astotel concentre ses efforts sur le bien-être de ses clients, qui doivent se sentir chez eux dans tous les hôtels du groupe. Le sourire et la disponibilité des équipes, et leur capacité à prendre en compte la moindre demande est, pour Astotel, une signature. Certains établissements d’Astotel sont aujourd’hui des références sur le marché des boutique hôtels parisiens, comme l’hôtel Le 123 Sébastopol, l’hôtel Bradford Elysées, l’hôtel Joyce, l’hôtel Palm et l’hôtel George Opéra, et plus récemment l’hôtel Joke et l’hôtel 34B. L’Asto Tour est aussi pour les clients l’occasion de découvrir toute la richesse et l’originalité de l’offre d’Astotel, et de mettre en valeur la qualité d’accueil de l’hôtellerie parisienne. Au classement Trip Advisor, sur un total de 1809 établissements à Paris, Astotel compte 5 hôtels dans les 30 premiers.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6293

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6293 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6293.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »