Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HRS investit dans The Lido Group, le spécialiste (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : HRS investit dans The Lido Group, le spécialiste australien du voyage d’affaires

 
 

Leader mondial des solutions hôtelières pour les entreprises, HRS poursuit son développement à l’international en investissant dans la société australienne The Lido Group. Fondé en 1987, The Lido Group (siège social à Sydney) fait partie des centrales de réservations leaders sur le marché de l’hébergement pour les entreprises et les administrations. L’entreprise propose également des solutions de paiement intégrées. Avec cette prise de participation, HRS étoffe son portefeuille hôtels de 6 700 établissements en Australie et affiche une présence sur tous les grands marchés du voyage d’affaires dans le monde.

L’Australie : un marché à fort potentiel pour HRS !
Le marché du voyage d’affaires est en plein essor dans le monde entier. La région Asie-Pacifique enregistre une croissance particulièrement importante et consolide sa position de place forte du secteur. L’Australie fait partie des marchés les plus dynamiques et se classe au septième rang mondial pour l’hébergement des voyageurs d’affaires. En outre, une majorité d’entreprises australiennes utilisent Internet dans le cadre de l’organisation de leurs voyages d’affaires : l’Australie est un des leaders mondiaux dans ce domaine, avec un taux de réservations en ligne atteignant 76% du marché total de l’hôtellerie.
À l’international, les destinations les plus prisées des voyageurs d’affaires australiens se trouvent en Asie (particulièrement à Singapour et Hong Kong), aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni.

« Le marché australien bénéficie d’une dynamique et d’une croissance très fortes », expliquait Tobias Ragge, CEO de HRS, lors de la signature du contrat à Sydney. « Grâce aux investissements dans The Lido Group et au développement de son portefeuille en Australie, HRS est maintenant bien positionnée sur tous les grands marchés du voyage d’affaires dans le monde. Cette opération nous permet d’améliorer encore notre proposition de valeurs à l’attention de nos clients entreprises. »

Un investissement stratégique
Outre les principales villes australiennes, The Lido Group est implanté dans des régions rurales et éloignées. Ces régions étaient jusqu’alors absentes du portefeuille HRS et contribuent à renforcer sa position de fournisseur global de solutions hôtelières, en proposant à ses clients un large éventail d’hôtels partout dans le monde. Parallèlement, les partenaires hôteliers d’HRS pourront accéder à un portefeuille de clientèle encore plus large.

Pour Steve Mackenzie, directeur général de The Lido Group « le partenariat avec HRS est un nouveau moyen d’accélérer l’expansion de The Lido Group. Les deux entreprises bénéficient de trajectoires de croissance solides grâce à leur contenu hôtelier unique, aux technologies de pointe et à leurs relations étroites avec une clientèle d’entreprises de haut rang et des agences de voyages leaders. »

Actuellement, The Lido Group travaille avec des administrations, telles que le gouvernement du Queensland mais aussi des entreprises publiques comme Ergon Energy, ainsi qu’avec des fournisseurs globaux tels qu’American Express et Amadeus.

À propos de HRS Global Hotel Solutions
HRS GLOBAL HOTEL SOLUTIONS propose à ses 3 000 clients globaux des solutions « end-to-end » de gestion hôtelière. S’appuyant sur une approche personnalisée et des recommandations sur-mesure, HRS compte parmi ses clients de nombreux acteurs mondiaux figurant dans le classement « Global-500 Fortune », tels que Google, Schneider Electric, China Mobile, Hitachi, Huawei…
HRS propose aux entreprises des tarifs spéciaux et des solutions d’achat hôtels dédiées, optimise les process comptables de ses clients grâce à ses offres de paiement dématérialisées et des solutions automatisées de récupération de factures, tout en augmentant la satisfaction du voyageur. Enfin, HRS propose une offre groupes et séminaires avec un outil online qui vient compléter la proposition de valeur HRS pour les entreprises. Avec plus de 300 000 hôtels dans 190 pays, HRS propose un contenu mondial et varié, incluant hôtels de chaînes et indépendants (plus de 180.000). Fort de 5 millions de chambres disponibles à la réservation, HRS est le premier fournisseur mondial de contenu hôtels pour les GDS. Grâce à ses tarifs négociés dans plus de 40 000 établissements, HRS permet à ses clients d’économiser jusqu’à 30% sur le meilleur tarif du jour.
HRS, qui poursuit sa croissance, compte parmi ses effectifs plus de 1 500 employés, répartis dans 25 bureaux dans le monde dont Shanghai, Tokyo, Singapour, Paris, Londres, Mumbai, São Paulo et New York. Le siège du groupe est situé à Cologne.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6280

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6280 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6280.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »