Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hôtels avec vue devient Millevista : hôtels, restaurants (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Hôtels avec vue devient Millevista : hôtels, restaurants et villas avec vue

 
 

Hôtels avec vue a fait peau neuve ! Le site dédié aux hôtels au panorama d’exception propose désormais aux internautes des restaurants avec vue, et un design entièrement repensé.

Depuis février 2014, hotelsavecvue.com référence des hôtels au panorama remarquable sur la mer, la montagne, un lac, la nature… Fort de son expérience de « dénicheur de vues », le site a décidé d’étendre son concept à d’autres types d’établissements dont les restaurants, référencés en ligne depuis quelques jours. Pour garantir aux clients le mariage du plaisir de la vue à celui d’un excellent repas, le site collabore avec Jean-François Mesplède, ancien directeur du Guide Michelin France et passionné d’art culinaire.

Pour mieux correspondre à cette nouvelle offre, Hôtels avec vue s’est doté d’un nouveau nom : Millevista. Cette nouvelle identité élégante aux consonances méditerranéennes se veut comme un appel à la rêverie, à l’évasion : le principe même du sentiment procuré par une belle vue. Le site a par ailleurs mis en place une charte qualité, consultable en ligne.

Au-delà de la vue, la particularité de Millevista est de proposer aux hôteliers 2 types de souscription : avec ou sans commissions, pour leur laisser une grande liberté. Une connectivité via le moteur de réservation Reservit est proposée : beaucoup d’hôtels sont donc désormais directement réservables sur le site www.millevista.com !

Millevista continue également de proposer ses chèques cadeaux d’un montant libre, pour offrir des séjours sur-mesure, et utilisables comme moyen de paiement dans tous les hôtels participants.

Et ce n’est pas fini ! D’ici quelques semaines, un nouveau type d’hébergement fera son apparition : de superbes villas… avec vue, bien entendu !

Millevista – 26, rue Louis Guérin – 69100 Villeurbanne - www.millevista.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6270

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6270 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6270.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »