Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts ouvre un nouvel hôtel (...)
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts ouvre un nouvel hôtel 4 étoiles sur la Côte d’Azur au cœur de Nice : le Best Western Plus Masséna Nice

Le boutique hôtel Best Western Plus Masséna Nice au design moderne et pop-art rejoint le Groupe Best Western® Hôtels & Resorts et étoffe son offre dans le Sud-Est

C’est au cœur de la ville de Nice que Best Western® Hotels & Resorts a récemment accueilli son nouvel établissement, le Best Western Plus Masséna Nice. L’établissement allie design et style contemporain et est idéalement situé près des jardins de la place Masséna, de la célèbre promenade des Anglais et à quelques minutes de la plage. Un cadre citadin à la fois dynamique et apaisant.

Le Best Western Plus Masséna Nice est un magnifique boutique-hôtel 4 étoiles avec un décor contemporain et de caractère notamment visible dès l’entrée et sa façade Belle Epoque. La décoration intérieure se veut conviviale : les luminaires, les accessoires, les tableaux de maîtres révèlent un goût pour le design et l’esthétique.
Le hall et l’escalier d’honneur mettent en avant les étoiles du cinéma et de la musique dans un thème pop-art moderne.

L’établissement niçois propose ainsi 110 chambres et suites réparties en quatre catégories et entièrement rénovées en 2014, proposant un style chaleureux et une ambiance feutrée. Elles sont toutes équipées de nouvelles literies, du Wifi gratuit et haut-débit et de télévisions dernières générations. Les couleurs chaudes s’allient aux matières haut de gamme et au style art-déco pour un confort optimal. Les chambres Deluxe, Privilège et Tradition de 14 à 28 m2 rivalisent avec la nouvelle Suite Exécutive « Sofia Suite » située au dernier étage de l’hôtel et offrant une vue spectaculaire sur la ville de Nice et ses vallées. La Suite de 35 m2, avec sa terrasse et ses prestations luxueuses, invite à la détente et à la relaxation. Elle dispose notamment d’un espace salon et bureau.

Le Best Western Plus Masséna Nice dispose également de salles de réunions pour y organiser des événements, séminaires ou rencontres professionnelles. Des services de conférences sont aussi proposés pour accompagner les clients tout au long de leur séjour ou de leurs rendez-vous professionnels. La salle de séminaire peut accueillir jusqu’à 40 personnes et l’hôtel propose également d’organiser pour ses clients des incentives pouvant aller jusqu’à 150 personnes.

Les hôtes auront également la possibilité de se détendre au bar lounge et profiter d’une carte variée de cocktails, boissons chaudes et boissons sans alcool.

Le Best Western Plus Masséna Nice offre différents forfaits adaptés à ses hôtes comprenant uniquement l’hébergement ou des offres adaptées à la clientèle senior, aux couples, aux familles ou aux voyageurs professionnels. Une plage privée en partenariat avec la plage du Ruhl, un garage privé et un service de voiturier sont également proposés aux clients.

A partir de 171€ par nuit hors petit-déjeuner ou 197€ par nuit petit-déjeuner inclus (taxe de séjour en supplément).

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6261

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6261 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6261.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.