Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts ouvre son premier (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts ouvre son premier établissement BW Premier Collection en France, à Rennes

Best Western® Hotels & Resorts ouvre son premier hôtel BW Premier Collection dans l’hexagone. Cette nouvelle marque regroupe une sélection d’hôtels haut de gamme qui se distingue des autres par son service luxueux et son confort supérieur pour les voyageurs en quête d’excellence.

C’est proche du centre historique de Rennes qu’a ouvert le boutique-hôtel haut de gamme BW Premier Collection Le Saint Antoine Hôtel & Spa. Situé à proximité de plusieurs lieux culturels tels que le musée des Beaux-Arts mais aussi près de la gare de Rennes, sa localisation est idéale pour un déplacement tant personnel que professionnel.

Le BW Premier Collection Saint Antoine Hôtel & Spa est une bâtisse citadine et élégante. Son design mêle un mobilier boisé et une décoration soignée donnant à l’hôtel une ambiance chic et moderne.
Les meubles et les matières naturelles des 61 chambres de l’hôtel BW Premier Collection sont faits de bois, de lin ou encore de marbre et résine et évoquent une atmosphère très épurée permettant à l’hôte de s’y sentir bien.
Quatre catégories de chambres d’une surface allant de 17 à 40m² sont disponibles : Supérieures, Deluxe, Executive et Suite Saint-Antoine.
Elles sont toutes climatisées, dotées d’un accès Wi-Fi haut débit et de soins de la marque bien-être Carita®.

Le BW Premier Collection Le Saint Antoine Hôtel & Spa propose une solution de restauration pour les repas pris à l’hôtel via des plats servis dans des bocaux en verre appelés « BOQ ». Il est possible de déguster ces plats cuisinés de chefs dans le lobby ou en chambre grâce au room-service. Pour terminer un repas ou faire une pause, un coffee bar offre un large choix de boissons chaudes qui demeure à disposition des clients toute la journée.

L’hôte pourra prendre un instant de plaisir au lounge bar ouvert de 9h à minuit proposant un large choix de whiskys, gins, vodkas, rhums, vins et champagnes ainsi que boissons chaudes et sans alcool. Le barman saura répondre aux moindres demandes des voyageurs pour concocter des cocktails classiques ou plus originaux. Des dégustations de thés ou vins sont également organisés dans ces espaces les après-midis.

L’établissement propose de découvrir divers massages et soins au sein de son Spa Carita®. Ce dernier comporte un hammam, une piscine de nage à contre-courant, une salle de fitness ainsi qu’un jacuzzi. On peut aussi y trouver un espace de relaxation avec des transats et un espace détente pour profiter d’un moment de repos, en toute discrétion. Les soins du corps et du visage Carita® sont notamment en vente dans l’hôtel.

Pour les voyages professionnels, le BW Premier Collection Le Saint Antoine Hôtel & Spa dispose d’un espace séminaire de 45m² permettant d’accueillir jusqu’à 40 personnes dans un espace de travail moderne et tout équipé. Un salon « Suite » complète l’espace et peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Des forfaits demi-journée d’étude et journée d’étude sont proposés.

Le BW Premier Collection Le Saint Antoine Hôtel & Spa du groupe Best Western® Hotels & Resorts est le premier établissement de la marque BW Premier Collection à ouvrir en France et rejoint ainsi les 23 autres établissements situés dans le monde entier. Localisé en plein cœur de Rennes, l’hôtel séduit ses hôtes par son emplacement idéal ainsi que son service de qualité qui répond aux moindres envies de ses voyageurs pour leur faire vivre un séjour inoubliable.

Tarifs des chambres :
• Chambre double Supérieure à partir de 122€ (non annulable) et 152€ (avec petit déjeuner inclus).
• Chambre double Deluxe à partir de 144€ (non annulable) et 177€ (avec petit déjeuner inclus).
• Chambre double Exécutive à partir de 135€ (non annulable), et 167€ avec petit déjeuner inclus).

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6260

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6260 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6260.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.