Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Tremplin dresse son premier bilan et accueille 19 (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Le Tremplin dresse son premier bilan et accueille 19 nouvelles startups

 
 

Jean-François Martins, adjoint à la Maire de Paris, l’équipe de Paris&Co et les partenaires du Tremplin ont dévoilé lundi le bilan de la première promotion de cette plateforme d’innovation unique en son genre ainsi que les 19 startups qui constitueront sa deuxième promotion.

Après un an d’incubation au Tremplin les 17 startups de la première promotion ont créé 45 emplois, vu augmenter leur chiffre d’affaire cumulé de + 174%, reçu 16 prix et récompenses et généré plus de 1.000 parutions dans les medias. 13 d’entre-elles ont également assuré des levées de fond pour un montant total de près de 12M€.

Le Tremplin est une plateforme d’innovation unique en son genre. Véritable hub de l’écosystème d’innovation pour le sport, il donne les moyens aux startups de développer leurs projets dans des conditions optimales. Animations, organisation d’événements exceptionnels, mise en relation avec des acteurs institutionnels et de grandes entreprises du secteur du sport, nombreuses occasions pour les startups de présenter leurs solutions, accompagnement au développement international, etc : le Tremplin accompagne, promeut et soutient les entreprises innovantes de moins de 5 ans œuvrant dans le secteur du sport.

Plus de 110 startups ont répondu au second appel à candidatures et 19 viennent d’être sélectionnées pour intégrer cette plateforme unique en son genre qui va leur permettre d’accélérer le développement de leurs projets. Cet été, elles investiront les 3.000 m² qui ont été aménagés spécialement pour elles au cœur du stade Jean Bouin (16e). Le Tremplin deviendra alors le premier incubateur au monde implanté au cœur d’un stade.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6258

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6258 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6258.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »