Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > OKKO HOTELS BAYONNE, ouverture du sixième OKKO (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : OKKO HOTELS BAYONNE, ouverture du sixième OKKO HOTELS

Une troisième inauguration en 2016 avant l’ouverture de Paris - Porte de Sèvres en 2017
Après l’ouverture d’un établissement à Cannes le 1er mars dernier. puis à Rueil­Malmaison le 16 mai, OKKO HOTELS s’apprête à inaugurer un hôtel à Bayonne le 1er juillet prochain Le groupe qui comptait déjà 3 établissements, ouverts en 2014 à Nantes. Grenoble et Lyon. double donc son parc hôtelier en ce premier semestre 2016.

Mais le développement rapide de la jeune chaîne française ne s’arrête pas là. de nombreux autres projets sont en cours. à commencer par le futur OKKO HOTELS Paris-Porte de Sèvres. qui ouvrira dans un an. à l’été 2017.

Dans la capitale des Basques. le groupe a poursuivi sa stratégie de localisation en hyper centre-ville en s’installant sur le rond-point du BAB (Bayonne-Anglet-Biarritz). Ainsi. l’établissement jouit d’une grande accessibilité, ainsi que d’une proximité immédiate avec le Vieux-Bayonne.

Un 4 étoiles design et convivial surplombant l’Adour
Traditionnellement orientée vers la clientèle loisir, l’offre hôtelière bayonnaise sera donc complétée par un concept contemporain, séduisant le voyageur d’aujourd’hui en lui offrant des chambres modernes. un espace Club convivial et un service authentique.

Olivier Devys et son équipe ont choisi d’installer le Club au dernier étage de l’établissement, permettant à ses futurs clients de profiter d’un espace comme perché sur le toit du bâtiment. avec vue sur les bords de la Rhune. Dans ce lieu baigné de lumière. les voyageurs pourront à leur guise s’installer pour travailler, se détendre en empruntant une BD dans la bibliothèque. vérifier leur billet d’avion sur l’lmac du business corner ou demander conseil à un hôtelier pour choisir un restaurant.

Et pour respecter la tradition épicurienne chère au Pays Basque. le Club est également un lieu dédié à la gourmandise. Un petit déjeuner y est servi chaque matin et des en-cas de qualité y sont proposés à toute heure. Mais la marque de fabrique d’OKKO HOTELS reste son apéritivo : chaque soir. les hôtes sont conviés à venir déguster une sélection de produits locaux, le tout accompagné d’un verre de vin ou d’une bière locale.

Le bâtiment. dont l’architecture est signée par Mateo Arquitectura. s’intègre avec élégance au quartier des rives de l’Adour. en plein développement L’hôtel dont la promotion a été réalisée par Eiffage Immobilier, ouvrira ses portes le 1er juillet prochain. Le design des 92 chambres et des parties communes sont l’œuvre du designer Patrick Norguet.

Le groupe OKKO HOTELS c’est :
• 75 collaborateurs
• Un objectif de 50 hôtels en France, dont 25 en région parisienne
• Un parc de 5 hôtels ouverts. 6 d’ici Juillet 2016
• 5 ouvertures programmées. 10 projets en discussion
• Un investissement global de 200 millions d’euros
• Un volume d’affaires de près de 8 millions d’euros en 2015
• Des taux de satisfaction exceptionnellement élevés : note Booking entre 9,1 et 9,2/10 pour les trois établissements + des établissements figurant dans le top 3 des hôtels préférés des voyageurs sur Tripadvisor

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6254 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6254.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.