Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Baptême de promotion 2016 de l’Ecole Internationale TUNON (...)
mardi 13 novembre 2018

Communiqué : Baptême de promotion 2016 de l’Ecole Internationale TUNON de Montpellier

 
 

L’école Tunon Montpellier fête son 41ème baptême de promotion 2016 le vendredi 3 juin. Au cœur du Domaine de la Providence à Montpellier, dans un cadre élégant et raffiné, l’école invite partenaires et professeurs, ainsi que les élèves et leur entourage à un cocktail dinatoire à partir de 18h00.

L’école aura l’honneur d’accueillir le parrain de la Promotion 2016, Monsieur Jean-Pierre Abizanda, Régisseur général du festival CINEMED (Festival international cinéma Méditerranéen Montpellier)

Afin de clore une année intense et qui a tenu toutes ses promesses, Hélène Mayer, Directrice de l’Ecole Tunon de Montpellier, Jean-Pierre Abizanda ainsi que les élèves de l’école, tiendront un discours dans l’ancienne chapelle du domaine.

La soirée se poursuivra autour d’un buffet dans le jardin. L’occasion de pouvoir échanger et partager entre élèves et professionnels du tourisme et de évènementiel, notamment sur les missions Euro Basket, Foire de Montpellier, Digiworld, qui ont marqué cette année 2015-2016.

Différentes animations (DJ, photographe, projection photos…) seront également proposées afin de rendre cette soirée inoubliable.

Créée en 1964, le réseau des Ecoles Tunon s’est imposé comme un acteur de référence incontournable dans la formation aux métiers de l’aérien, du tourisme, de l’accueil, de l’hôtellerie, du luxe et de l’événementiel. Anticipant les évolutions de ses marchés, l’Ecole Tunon développe dans ses 15 écoles, des formations adaptées aux attentes des recruteurs et tournées vers les secteurs à fort potentiel de développement.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6242

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6242 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6242.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »