Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Visa propose de nouveaux services sur son appli « Visa (...)
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Visa propose de nouveaux services sur son appli « Visa En Voyage » pour une gestion simplifiée des vacances

• Visa Europe enrichit son appli « Visa En Voyage » en y intégrant des guides pays, des notifications push et un accès immédiat au service d’assistance internationale pour les cartes Visa.
• Les voyageurs bénéficieront également d’un accès privilégié à des réductions ou des offres partenaires géolocalisées.
• Les porteurs de cartes Visa pourront gagner 500 euros en utilisant leur carte à l’étranger.

Visa Europe propose de nouvelles fonctionnalités conçues spécialement pour les vacances sur son appli « Visa En Voyage », véritable compagnon de voyage mobile.

Les guides pays permettent à chacun de vérifier d’un seul coup d’œil le niveau d’acceptation des cartes de paiement avant d’arriver à destination.

Un tableau de bord montre très clairement la possibilité d’utilisation des cartes Visa par secteur d’activité (hôtels, restaurants, loisirs, magasins et transports). Si un voyageur s’interroge sur le paiement par carte dans les taxis au Vietnam ou les restaurants en Turquie, il lui suffit de consulter l’application.

« Visa En Voyage » offre aux voyageurs un accès immédiat au service d’assistance internationale, en cas de vol de leur carte par exemple.

Par ailleurs, dans les semaines à venir, les utilisateurs de l’appli se verront proposer des offres de réduction et des avantages dans le monde entier, en fonction de leur localisation.

Enfin, les porteurs de cartes Visa peuvent participer à un concours exclusif et gagner 500 euros par semaine lorsqu’ils utilisent leur carte à l’étranger.

Pour participer, il leur suffit simplement de télécharger l’appli « Visa En Voyage » de l’App Store ou de Google Play sur un terminal mobile compatible et d’enregistrer leur carte Visa. Le téléchargement de l’appli effectué, tout paiement en magasin ou retrait d’argent dans un distributeur à l’étranger les qualifiera pour le concours. Un gagnant sera choisi chaque semaine jusqu’au 12 juin 2016.

Pour en savoir plus et télécharger l’application « Visa En Voyage » : https://www.visa.fr/je-voyage/mes-outils-pratiques/visa-en-voyage

A propos de Visa Europe
Visa Europe est une entité détenue et contrôlée exclusivement par ses membres européens, présents dans 38 pays.
Visa Europe évolue au cœur de l’écosystème des paiements pour créer des services et des infrastructures qui permettent à des millions de consommateurs européens, aux entreprises et aux gouvernements, d’effectuer des paiements électroniques. Ses membres sont chargés d’émettre les cartes, de signer les contrats avec les commerçants et de fixer les cotisations demandées aux titulaires de cartes et aux commerçants. Visa Europe gère aussi le plus grand nombre de transactions en Europe, traitant plus de 18 milliards de transactions par an – au rythme de 1 627 transactions par seconde lors de pics d’activité.
Il y a aujourd’hui plus de 500 millions de cartes en circulation en Europe et plus d’1€ sur 6 est désormais dépensé par carte Visa (1€ sur 4 en France). Sur l’année écoulée, les dépenses et les retraits par cartes Visa représentent plus de 2 000 milliards d’euros, dont 1 500 milliards aux points de vente.
Visa Europe est une société indépendante détenant une licence exclusive, irrévocable et perpétuelle pour l’utilisation de la marque Visa en Europe. Visa Europe travaille de concert avec Visa Inc. pour proposer des services de paiement Visa dans plus de 200 pays et territoires. Pour plus d’information, rendez-vous sur les sites www.visaeurope.com et www.visa-europe.fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6214

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6214 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6214.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :