Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Stuart Thomson vice président des Ressources Humaines - (...)
vendredi 17 août 2018

Communiqué : Stuart Thomson vice président des Ressources Humaines - Kerzner International Holdings

 
 

Kerzner International Holdings a nommé Stuart Thomson Vice-Président des Ressources Humaines au niveau mondial depuis le 16 avril 2016.

A ce poste, M. Thomson dirigera la stratégie des Ressources Humaines du Groupe et travaillera main dans la main avec le Directeur des Opérations et le DRH de Kezner. Cette étroite collaboration permettra de mettre en œuvre les meilleures méthodes en matière de ressources humaines et de véhiculer au mieux les valeurs de l’entreprise –expériences incroyables et souvenirs éternels–. Il s’occupera également du recrutement mondial, soutenant ainsi la croissance stratégique de Kerzner dans l’optique de s’étendre toujours plus à l’international dans de nouvelles destinations. M. Thomson sera à la tête d’une équipe en charge de construire l’image d’un employeur de qualité évoluant dans la culture de l’inspiration, de l’innovation et l’évolution au sein de l’entreprise.

« Je suis enchanté que Stuart nous rejoigne au sein de Kezner International en cette période de croissance très intéressante pour l’Entreprise, » confiait Ali Tabbal, Directeur des Opérations de Kezner International. « Il est un leader fort qui met clairement l’accent sur le développement des talents afin de faire vivre des expériences uniques à nos clients. Je me réjouis de travailler avec Stuart et de continuer ainsi à agrandir notre équipe et de développer davantage la culture et l’impact des relations humaines au sein de la Société pour soutenir nos objectifs financiers et stratégiques, ainsi que les besoins de nos employés à travers le monde.

M. Thomson se joint à Kerzner International avec plus de 15 ans d’expérience dans l’hôtellerie et les ressources humaines il a occupé occupé de nombreux postes opérationnels et de leadership. Plus récemment, il travaillait au Starwood Hotels & Resorts où, en sa qualité de Directeur Régional des Ressources Humaines du Moyen-Orient, il a supervisé avec succès les fonctions RH de plus de 50 propriétés et environ 20.000 employés. Il a également appuyé l’ouverture de resorts sous la direction du groupe, comprennant le St. Regis Abu Dhabi, Dubaï St. Regis, The Luxury Collection Ajman Saray et d’autres propriétés dans la région. Il a également dirigé la planification de l’embauche d’un peu plus de 16.000 employés. Stuart a atteint le score de satisfaction le plus élevé de la part des clients à l’échelle mondiale.

Avant son poste au Moyen-Orient , M. Thomson a passé six ans à la direction du Starwood à Londres , il s’est ainsi occupé de la restructuration du service des ressources humaines avec la mise en place d’une fonction dédiée au Resourcing, à l’apprentissage et au développement des communications internes. Auparavant, il était directeur des Ressources Humaines au Sheraton Grand Hôtel & Spa et a commencé sa carrière à l’hôtel Hyatt Regency à Auckland.

Kerzner International Holdings Limited, par l’intermédiaire de ses filiales, est le leader international dans le développement des destinations des resorts, hôtels ultra-luxe, résidences, divertissement et d’expériences innovantes. La marque phare de Kerzner, Atlantis, comprend Atlantis The Palm - Dubaï, qui compte 1500 chambres avec vue sur la mer d’Oman et Dubaï ; Atlantis Sanya Hainan en Chine, est en cours de construction ainsi que The Royal Atlantis Resort & Residences à Dubaï. Sous la marque One&Only, Kerzner gère neuf des meilleurs resorts de luxe dans le monde, situé dans les Bahamas, le Mexique, l’île Maurice, les Maldives, Afrique du Sud, Dubaï et en Australie. En outre, Mazagan Beach & Golf Resort au Maroc, comprenant 500 chambres et un accès au golf, est également exploité par Kerzner. Pour plus d’informations concernant Kerzner et ses filiales, visitez le site internet : kerzner.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6208

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6208 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6208.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »