Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Campanile dévoile sa nouvelle signature avec une (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Campanile dévoile sa nouvelle signature avec une campagne TV signée PONK

 
 

Fidèle à son ADN innovateur, Campanile accompagne les évolutions des attentes de ses consommateurs en leur proposant de vivre des expériences dans leurs hôtels. Ce repositionnement de marque s’accompagne d’une nouvelle signature, « Réservez bien plus qu’une nuit », dévoilée à partir du 16 mai à travers une campagne TV et digitale.

Parce que les voyageurs sont en recherche d’expériences variées, authentiques et personnelles, Campanile leur offre plus qu’une nuitée et un petit-déjeuner, et développe des formats inédits dans le secteur de l’hôtellerie alliant convivialité et partage de bons moments. L’enseigne met aujourd’hui de plus en plus l’accent sur les espaces de convivialité et l’animation de la fin de journée (offre bar et restauration pour les afterworks ou les apéros, soirées à thème gastronomique, lounge avec jeux et écrans géants pour les grands événements sportifs, organisation d’événements pro ou perso…). Chaque établissement a ainsi la possibilité d’animer ses soirées en fonction de l’actualité, de sa sensibilité et des spécialités régionales. Il s’agit de dépasser le contrat de base de la catégorie et de démontrer que chez Campanile on « réserve bien plus qu’une nuit ».

Pour mettre en lumière et célébrer ces moments d’émotions, ces instants partagés et les interactions humaines que l’on peut vivre en soirées chez Campanile, l’agence PONK a également imaginé une nouvelle écriture visuelle en « slow motion ». Ces effets de ralentis permettent de révéler l’intensité de ces moments de convivialité, le bonheur simple d’être soi-même, de se lâcher, autour d’un verre, d’une planche à partager, d’un match, entre amis ou entre collègues…

Le spot TV 20 secondes, réalisé par Romain Quirot (Les Improductibles) a été tourné dans un véritable hôtel Campanile, celui de Saint-Germain-en-Laye, et est porté par le titre électro-pop « We are beautiful » du groupe Montpelliérain PANZER FLOWER. Cette BO devient par la même occasion la nouvelle identité sonore de l’enseigne.

Un dispositif digital et réseaux sociaux innovant viendra également compléter la campagne, du 16 mai au 19 juin, avec 5 capsules vidéos de 8 secondes. L’occasion de vivre des moments uniques dans les hôtels Campanile, notamment lors de l’Euro de football 2016.

Dispositif média
En TV, du 16 mai au 8 juin sur TF1, Canal +, D8, les chaînes sport et les chaines d’information en continu (BFM TV, I TELE, LCI) ;
En digital, du 16 mai au 19 juin

Fiche technique
Responsables annonceur : Gaëlle Vial (Chef de Groupe Marketing Campanile) et Cédric Girard (Directeur Marketing et CRM Louvre Hotels Group)
Agence : Ponk
Directeur de la Création : Franck Pralong
DA : Emmanuel Guillon & Arnauld Mottin
CR : Eliott de Gastines & François Faure
TV Producer : Blaise Izard
Resp. Commerciaux agence : Aurelia FREPPEL, Coline PERREAU
Production : Les Improductibles
Réalisateur : Romain QUIROT
Musique : PANZER FLOWER « We are Beautiful »

A propos de Campanile
Les hôtels-restaurants Campanile ont vu le jour
en 1976.
La convivialité et l’authenticité en sont les valeurs historiques. Aujourd’hui, Campanile compte 375 hôtels répartis dans 19 pays d’Europe
et représente le 4e réseau de restauration en France. L’enseigne sera lancée en Chine cet été et au Moyen-Orient plus tard dans l’année.

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui 1 181 hôtels, représentant une capacité totale de près de 100 000 chambres dans 51 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles et compte 6 marques : Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., l’un des plus importants conglomérats de tourisme et de voyage en Chine. Jin Jiang est le 5ème groupe hôtelier mondial. www.louvrehotels.com/fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6198

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6198 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6198.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »