Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Club Med recrute 900 G.O® et G.E® pour la saison (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : Le Club Med recrute 900 G.O® et G.E® pour la saison estivale

En ce mois de mai, le Club Med poursuit sa campagne de recrutement dans le but de pourvoir les 900 postes de G.O® et G.E® disponibles au sein de ses villages été basés en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Une centaine de métiers pour se découvrir de nouveaux talents
Les candidats peuvent postuler directement en ligne entre les mois de mai et juin à la centaine de métiers hôteliers et loisirs proposés sur le site clubmedjobs.com

Chiffres clés du recrutement été

• 42% des postes proposés dans l’hôtellerie : Cuisine - Restauration - Réception - Hébergement
  • 58% des postes proposés dans les loisirs : Sport - Petite Enfance - Événementiel - Forme & Bien-Être
  • 40% du recrutement à réaliser sur les différents bassins d’emploi internationaux

Plus encore que les compétences, la personnalité du candidat et ses qualités humaines (sens du service, enthousiasme, capacité à créer du lien, esprit festif, talent) sont déterminantes pour s’épanouir et évoluer au sein de l’entreprise.

Pour chaque G.O® et G.E®, travailler au Club Med, c’est se découvrir de nouvelles aptitudes, vivre une expérience de vie unique au sein des villages, et travailler dans un univers de plus en plus haut de gamme et multiculturel.

130 alternants recherchés dès le mois de juin
En parallèle, l’entreprise propose 130 postes en contrat d’apprentissage sur 3 familles de métiers :

• Le sport (Moniteur de golf, Moniteur de fitness, Maître nageur et Surveillant de baignade,...)
  • La cuisine (Chef de Partie, Assistant responsable de restaurant,...)
  • L’évènementiel (Technicien polyvalent son et lumière)

Ces cursus en alternance répondent à deux enjeux majeurs pour le Club Med : recruter de futurs collaborateurs sur les métiers rares sur le marché de l’emploi et former des jeunes talents sur des postes qui nécessitent des compétences spécifiques. Un dispositif gagnant-gagnant puisque 100 % des alternants se voient proposer un poste au sein du Club Med à l’issue de leur cursus.

Deux temps forts viendront rythmer la campagne de recrutement. Pour les formations débutant au mois de septembre, les candidats devront déposer leur candidature avant la fin du mois de juin, tandis que pour les formations commençant entre octobre et janvier, ils pourront postuler de juillet à septembre.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6194

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6194 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6194.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.