Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture Tangla Hotel à Bruxelles
mardi 13 novembre 2018

Communiqué : Ouverture Tangla Hotel à Bruxelles

 
 

Le 17 Avril 2016, dans la capitale de l’Europe, le groupe d’investissement chinois HNA a ouvert sa première enseigne européenne : le Tangla Hotel Brussels, un hôtel haut de gamme au design oriental. Tout comme les rivières descendant des Monts Tanggula, le Tangla Hotel Brussels apporte la sérénité à ses clients. Son élégance est le simple résultat du Feng Shui et de l’innovation. L’objectif de l’équipe est d’offrir l’excellence dans le service. Le Tangla Hotel Brussels offre au client un refuge exclusif pour tous les sens et en toute saison.

“Tangla” s’inspire de la légende mystique de Tanggula, un paradis niché dans le paisible paysage montagneux de Qingzhang, béni par le saint patron des Monts Nyenchen Tanglha. Selon la croyance, alors que le Mont Tanggula s’élève dignement vers le ciel avec une élégance vaillante, trois rivières apportent abondance et tranquillité ici-bas.

Le design du Tangla Hotel Brussels est raffiné et contemporain et représente l’essence de la légende du Tanggula. De hauts plafonds lumineux avec des détails finement ciselés, des œuvres d’art soigneusement sélectionnées, du marbre luxueux, des murs ornementaux rétroéclairés et des lustres créés sur mesure et évoquant les mouvements des nuages, ce ne sont que quelques exemples de ce design oriental unique.

Le Tangla Hotel Brussels offre :
• 187 chambres, dont 37 suites, parmi lesquelles une suite présidentielle (Presidential Tàofáng) et une suite duplex (Duplex Tàofáng)
• Le restaurant gastronomique traditionnel chinois Tang Dynasty, qui sert la cuisine cantonaise la plus raffinée
• Le restaurant contemporain LeCinq, ouvert toute la journée
• Le TLounge, le salon & bar du Tangla Hotel Brussels
• My Little Basket, la boutique d’articles haut de gamme

ainsi que des espaces pour réunions & événements, dont la magnifique Imperial Ballroom de 440 m — et d’ici début 2017, un somptueux centre Spa & Wellness avec piscine intérieure.

Le Tangla Hotel Brussels célèbre la culture chinoise, ses arts et ses traditions, rendant hommage à l’histoire riche et diversifiée du pays, d’une façon unique et pourtant conviviale.

Présentation du Tangla Hotel Brussels
Le Tangla Hotel Bruxelles, un hommage à l’art chinois de l’hospitalité, du luxe et de la sophistication et une ode au charme unique de la culture asiatique.
Dans l’imposante réception, un mur ornemental est habillé du sol au plafond d’illustrations du chinois Yang Fei, illustrant la beauté naturelle des Monts Tanggula.

Fáng & Tàofáng - Les chambres & suites
De subtiles impressions rappellent également l’essence des Monts Tanggula dans les chambres et les suites. Fáng est le mot chinois pour chambre d’hôte et Tàofáng signifie suite, le terme Tào signifiant la bonne façon “d’existance”. Les chiffres 25 ou 27 suivant le mot Fáng font référence à la taille des chambres.

Les chambres sont décorées dans des tons pastel et avec des panneaux en bois délicat pour accentuer leur rayonnement somptueux. Elles disposent d’un magnifique bureau en marbre avec un accès direct à une plateforme multimédia, d’une superbe SmartTV LED 40 » ainsi que d’un éclairage automatisé intelligent. Pour plus de confort, une machine à café Nespresso, équipée des accessoires pour la préparation de thé, a été placée dans toutes les chambres. Elles disposent également d’un mini bar et d’un coffre-fort pour ordinateur portable. La salle de bains en marbre luxueusement aménagée dispose d’une baignoire ou d’une douche italienne avec effet pluie.

Toutes les Fáng sont disponibles avec un lit deux personnes ou avec deux lits une personne. La fleur de prunier, fleur nationale de la Chine, un symbole de la résistance et de la persévérance, orne les moquettes des chambres, aux riches tons neutres de bleu et de vert, s’inspirant des paysages montagneux.

La Presidential Suite et la Duplex Suite (Tàofáng) sont une somptueuse extension du rythme de la Tanggula, prolongeant plus loin les racines dans le style oriental. De vastes murs lambrissés évoquant le célèbre Palais d’Été de Chine se prêtent à une réinterprétation contemporaine dans le salon et les salles à manger. La collection d’œuvres d’art a été soigneusement scénographiée et conjugue le passé et le présent de la Chine, fusionnant techniques contemporaines et artisanat traditionnel. Des sélections provocantes, captivantes, et parfois excentriques ont été insufflées intentionnellement dans le design, alternant avec des éclats de couleur et des dégradés frappants. Tout est fait pour que le client reste intrigué et à l’écoute de l’inattendu. Pour conserver le caractère chinois exclusif, tous les artisans ont été recrutés localement, dans plusieurs régions de Chine.

TLounge - Lounge & Bar
La transition d’un sol de marbre poli vers des moquettes aux couleurs vives rend subtilement hommage aux traditions du salon de thé chinois. TLounge incarne ces traditions en insufflant une série d’expériences de culture du thé en un seul espace.

Au centre, un bar avec des comptoirs en porte-à-faux est baigné d’une lumière naturelle venant de la toiture vitrée et débordant sur les moquettes colorées, inspirées des plantations de thé qui se nichent dans les paysages de Chine. La pièce est décorée d’une variété d’accessoires traditionnels et contemporains chinois pour la préparation du thé, la pièce maîtresse étant une théière surdimensionnée.

TLounge va surprendre et enchanter avec son concept exclusif donnant vie à la culture des boissons. Parmi les grands classiques, le bar se spécialise dans les whiskies les plus raffinés, provenant de tous les coins du monde et offre également une grande sélection de thés Newby.

Les thés Newby proposent actuellement une collection de plus de 40 variétés, ce qui démontre la richesse de caractère du thé. Parmi celles-ci, certaines infusions ou tisanes aux ingrédients naturels et frais font découvrir de nouvelles saveurs. Avec les meilleurs thés noirs, verts, oolong et blancs provenant d’Inde, du Kenya, du Sri Lanka, de Chine et de Taïwan, il y aura toujours un nouveau mélange à essayer. Les produits Newby ont remporté plus de 120 prix internationaux, dont des prix au North American Tea Championship et aux Pentawards, qui célèbrent les meilleurs designs d’emballage à travers le monde.

Tang Dynasty - Le Restaurant Gastronomique Cantonais
L’ancienne maison traditionnelle chinoise reçoit une interprétation contemporaine, créant ainsi l’atmosphère idéale pour le restaurant gastronomique cantonais Tang Dynasty. Parquets en bois sombre et plafonds bas donnent le ton. Une riche étoffe de soie orange saturé habille les murs et les détails de menuiserie chinoise ont été repensés. Dans le restaurant, le rythme est créé par une série d’écrans composés d’inserts de métal noir et de verre, hommage au mobilier décoratif chinois. Les motifs de la moquette symbolisent la royauté et la puissance et sont entrelacés des caractéristiques évocatrices de dragons stylisés, une créature légendaire.

Cinq salles à manger privées sont situées à l’entrée pour perpétuer la tradition chinoise de la confidentialité et du prestige. Dans la plus grande salle à manger privée se trouve la table des Empereurs, une table ronde accueillant 20 personnes.

Le Tang Dynasty est le premier restaurant de gastronomie cantonaise de Belgique avec une cuisine cantonaise traditionnelle, préparée avec les produits, épices et ingrédients les plus frais, importés directement de Chine. Des cuisines ont été conçues sur mesure pour les 4 Chefs Cuisiniers, spécialisés chacun dans une discipline particulière de la cuisine gastronomique chinoise.

Les spécialités sont le potage Kung Fu (consommé), le homard sauté aux jeunes oignons, oignons rouges et échalotes (Best of the best culinary award-gold with distinction award en 2011 décerné par la Hong Kong Tourism Association), Dés d’Angus sautés aux oignons séchés et au poivre noir, Noix de Saint-Jacques et raviolis vapeur au porc, Crème Sagou à la Mangue et au Pomelo. Le Tang Dynasty deviendra également the place to be pour déguster d’authentiques Dim Sum cantonais, accompagnés d’une excellente sélection de thés chinois.

LeCinq - All-Day Dining Restaurant
Le remarquable restaurant “all day dining” a été baptisé « LeCinq » et sert une gastronomie moderne préparée avec des légumes frais du jour et de haute qualité. LeCinq arbore une atmosphère street food unique, très marquée, ce qui en fait un restaurant très vivant. Il met l’accent sur la réinvention du buffet classique, soulignant les excellents résultats de nos producteurs locaux. Puisque la cuisine n’a pas de frontières, LeCinq fera voyager le client avec enthousiasme à travers un monde de cultures gastronomiques, offrant une aventure de tous les sens pour tout un chacun.

LeCinq servira un lunch et un dîner à partir de 35€, avec un choix parmi les buffets de salades, de soupes, d’antipasti, de suggestions thématiques et saisonnières de la Méditerranée, d’Argentine, du Japon, de la Chine, de la Thaïlande et du marché de la Boqueria à Barcelone. Les desserts, pâtisseries, fromages et digestifs seront présentés sur des chariots et servis à table. Pour certaines préparations à la viande, au poisson ou aux légumes, du buffet ou à la carte, un supplément sera demandé. LeCinq propose également un plat du jour à 15€.

My Little Basket et autres boutiques
Le Tangla Hotel Brussels lance également un concept de boutique très original ; My Little Basket. Il s’agit d’une boutique hybride proposant, d’une part, des produits de traiteur et, d’autre part, les plats à la carte du room service de l’hôtel. Au My Little Basket, le client choisit entre des plats à emporter ou une commande qui sera servie dans l’intimité de la chambre. My Little Basket est le satellite du restaurant LeCinq, faisant appel aux mêmes producteurs et utilisant leurs savoureux légumes frais du jour. My Little Basket propose des repas faits maison et simples, pour tous les goûts. L’offre change presque tous les jours. La boutique est construite en bois, confirmant ainsi son engagement à utiliser des produits naturels et à faire preuve de simplicité.

Le Tangla Hotel Brussels aura d’autres boutiques ; notamment les montres Tollet et les bijoux The Diamond Factory.

Les salles pour Réunions & Événements et l’Imperial Ballroom
Les nuages de bon augure sont une notion clé dans la culture chinoise et sont un symbole de bénédiction et de bonne fortune, d’où l’importance qui leur est accordée au sein des espaces dédiés aux événements et de l’Imperial Ballroom. Les moquettes de ces salles déclinent ces nuages de « bonne fortune » en plusieurs formes et tons. Le lustre de l’Imperial Ballroom en est une interprétation encore plus glamour, 29 000 cristaux individuels composent la silhouette de leurs différentes formes.

Une collection d’artefacts chinois réinterprétés ou utilisés dans leur forme originale est disposée dans l’espace comme des sculptures individuelles ou des œuvres murales accompagnant le client dans son voyage oriental.

Au total, 6 salles de réunion très sophistiquées offrent un maximum de flexibilité, de l’Imperial Ballroom, avec sa surface de 440 m2 et son plafond de 6 mètres de haut, à la Royal room, qui peut être divisée en trois espaces distincts, en passant par les deux élégantes salles de conseil privées, The Confidential et The Discreet, des noms choisis avec soin pour évoquer l’intimité, la confidentialité et le prestige.

Outre les équipements de pointe pour réunions et événements permettant de répondre à toute demande, le Tangla Hotel Brussels met à votre disposition une très grande terrasse avec plancher en bois ainsi qu’une zone d’accueil pour les expositions, les pauses café, les cocktails et les banquets.

Et bientôt… Le centre Spa & Wellness et la Salle de karaoké
D’ici début 2017, le Tangla Hotel Brussels ouvrira son centre Spa & Wellness de 1000 m², avec piscine intérieure et salle de fitness.

Hirsch Bedner Associates - design d’intérieur
Le design de l’hôtel a été créé par l’agence primée Hirsch Bedner Association (HBA), designer d’intérieur du Nuo Beijing, du Ritz Carlton Galaxy Macau, du Marina Bay Sands, du Encore Wynn Las Vegas et bien d’autres.
C’était la vision du Belge, David T’Kint, d’importer la beauté ornementale de la culture et du folklore chinois en Belgique. Ce partenaire de la HBA basé à Dubaï, qui a résidé auparavant à Shanghai et à Singapour, était excité par la possibilité de transposer sa vision de la culture chinoise contemporaine dans un hôtel basé en Europe.
La consultante artistique Malorie Fourrier et les designers d’Interieur Leo Wang et Shawna McFee sont trois des membres clés de l’équipe dirigée par David.
Avec ses hauts plafonds lumineux aux détails finement ciselés, ses œuvres d’art soigneusement sélectionnées, son marbre luxueux, ses murs ornementaux rétroéclairés et ses lustres créés sur mesure et évoquant les mouvements des nuages, le Tangla Hotel Brussels est une réinterprétation subtile du Tangla Hotel Beijng, le premier hôtel Tangla de la famille HNA.

Coordonnées :
Tangla Hotel Brussels
Avenue E. Mounier 5
Woluwé St Lambert
1200 Brussels , Belgium
T : +32 2 345 67 89
F : +32 2 734 56 78
http://tanglabrussels.com

Tangla Hotels & Resorts
La Marque Tangla – Origines
Le mot Nyenchen Tanglha (Nyainqentanglha) provient d’une belle légende des Monts Tanggula (Dangla), qui peint le portrait majestueux de l’homme et de la nature coexistant en harmonie. « Le Tanggula s’élève vers le ciel, majestueux et libre ; trois rivières créent l’abondance partout où elles passent ». Le Tanggula domine un plateau à une altitude de 5 000 m, majestueux et sacré, riche de lait et de miel. La neige pure fond et se mêle aux eaux vives des trois rivières, nourrissant les splendides civilisations du Cathay et prenant soin de ses enfants pendant des générations et des générations.
Pendant des milliers d’années, Nyainqentanglha a accompagné les Monts Tanggula (Dangla), sinueuse et serpentant sur des centaines de kilomètres, où la cordillère du Kunlun veille sur les hommes au cœur pur et vertueux, avec ses eaux cristallines ruisselant pour nous faire cadeau de cette terre d’abondance.
Aujourd’hui, HNA Hotels & Resorts veut procurer à l’ensemble de la société moderne une aspiration orientée vers la vie et la nature, tout comme celles des monts sacrés enneigés. Les TANGLA Hotels & Resorts seront le lieu de rencontre idéal pour les clients et les amis du monde entier, où vous vous sentirez en confiance et en paix, détendu et revigoré ; où vous pourrez entièrement vous ressourcer.
Tangla Brand Vision
Harmonie - Se cristallisant dans une attitude de coexistence tranquille entre les peuples ainsi qu’entre l’homme et la nature. Un sage a dit : « Le sage se délecte de l’eau, le bienveillant de la montagne. » Les montagnes sont robustes et verticales ; les eaux sont animées et tolérantes. Les unes sont dynamiques tandis que l’autre est tranquille, installant l’harmonie la plus complète dans le monde de la nature. À la fois pour nos clients et pour le personnel, TANGLA Hotels & Resorts est en quête d’un environnement naturel représentant harmonie, soin et prévenance, avec magnanimité et charme, où que vous soyez.
Elegance - La beauté perpétuelle se prolongeant au-delà du temps et de l’espace est la représentation d’une soif intarissable pour le goût et la grâce. L’élégance est dans l’air dans tous les TANGLA Hotels & Resorts, héritant de l’essence de la culture et de l’excellence orientales.
Excellence - L’un des quatre piliers de la culture d’entreprise d’Hainan Airlines (Sincérité, Bienveillance, Excellence et Beauté), incarnant l’hospitalité sincère, la responsabilisation sociale, et la poursuite de l’excellence dans les TANGLA Hotels & Resorts. Visant l’excellence et l’amélioration continue, TANGLA sélectionne ses sites dans les grandes villes de Chine et dans les lieux emblématiques de destinations touristiques majeures, avec des infrastructures de classe mondiale et des services destinés à faire vivre aux clients une excellente expérience qui dépasse l’imagination et les attentes.
Tranquillité - C’est un plaisir, mais encore plus un état d’esprit. Les anciens avaient l’habitude de dire : “Un ermite inférieur se retire dans les montagnes et les forêts, alors qu’un ermite supérieur se retire au centre de la cour ou du marché.” Un véritable ermite serait en mesure d’écouter et d’entendre la voix de son propre cœur, même lorsqu’il se trouve en plein milieu d’un marché bruyant ou dans l’enchevêtrement des affaires courantes. TANGLA Hotels & Resorts prône un style de vie de “retraite au centre de la cour”, où vous pouvez vous isoler du bruit et donner à votre âme un repos paisible, “une oasis tranquille au sein des rues bruyantes”.

Le HNA Group - Les propriétaires
HNA Group est un conglomérat qui s’est construit et développé en toile de fond de la réforme et de l’ouverture chinoise. Son premier vol, le 2 mai 1993, marque le début de ses activités. En plus de 20 ans, il a créé un miracle dans le milieu des affaires, a réussi la transformation d’une compagnie aérienne traditionnelle en un conglomérat, de l’île d’Hainan à l’ensemble de la planète. Il s’est engagé à créer une nouvelle culture d’entreprise, basée sur les valeurs socialistes et le système d’entreprise moderne, un modèle de gestion et de fonctionnement distinct qui intègre les intérêts de la société et d’autrui.
Le HNA Group a été fondé en 1993. Au cours des deux dernières décennies, il s’est construit et développé en toile de fond de la réforme et de l’ouverture chinoise. À partir d’un opérateur de transport aérien local, le HNA Group s’est développé pour devenir un conglomérat englobant des divisions majeures comme l’aviation, la participation économique, le capital, le tourisme et la logistique, élargissant sa portée commerciale depuis l’île d’Hainan — la Perle du Sud de la Mer — vers l’ensemble de la planète, avec des actifs évalués à plus de 600 milliards de RMB, et 11 sociétés cotées.
En 2015, le HNA Group a engrangé un chiffre d’affaires de près de 190 milliards de RMB et emploie près de 180 000 collaborateurs dans le monde entier.
Après 20 ans d’effort, le HNA Group s’est profilé dans le Top 4 des entreprises industrielles aéronautiques chinoises, occupant la 99e position dans le Top 500 des entreprises en Chine, et figure dans le classement Fortune 500 de 2015 pour la première fois en juillet 2015, en 464e position avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 25,6 milliards d’USD.
Depuis décembre 2015, le HNA Group dispose d’une flotte de plus de 820 avions, vole sur près de 700 voies aériennes intérieures et internationales, dessert plus de 200 villes, et a offert ses services à 77,4 millions de passagers par an. Il exploite et gère Hainan Airlines, Tianjin Airlines, Deer Jet, Lucky Air, Capital Airlines, West Air, Fuzhou Airlines, Urumqi Air, Beibu Gulf Airlines, Yangtze River Airlines, Guilin Airlines, My CARGO, Africa World Airlines, et Aigle Azur, etc. La division aviation applique des normes de fonctionnement et de qualité de haut niveau. La filiale phare — Hainan Airlines, s’est vue attribuer le prix SKYTRAX 5 — Star Airlines pendant 5 années consécutives, et conserve son record de 23 années de sécurité d’exploitation. Selon le rapport « World’s Safest Airlines », classement des compagnies aériennes les plus sûres, publié par le Jet Airliner Crash Data Evaluation Centre (JACDEC), organisme allemand, Hainan Airlines est classée 5e compagnie aérienne au monde et 1er en Chine continentale avec son taux de zéro accident. Deer Jet est le seul jet privé professionnel a être certifié en tant qu’ARGUS Platinum 5 — Star et par IS-BAO, qui possède une importante flotte d’avions en Asie.
Les activités principales de HNA Capital sont le leasing, les assurances et les sociétés de fiducie, etc. Il offre des services financiers traditionnels et innovateurs, comme les titres, les services bancaires, les contrats à terme, les fonds, les services bancaires d’investissement, les assurances et la gestion du patrimoine et a obtenu des licences couvrant tous les secteurs de services financiers. Ses activités de leasing englobent le leasing professionnel dans l’aviation, la navigation, les conteneurs et les infrastructures, et Bohai Leasing est la seule entreprise de leasing à être cotée sur le marché des actions A et également la plus grande entreprise de leasing de conteneurs au monde. Il s’agit également du 4e plus grand fournisseur de services de leasing d’avions avec une flotte de plus de 220 avions. La compagnie d’assurances HNA compte plus de 1100 agences.
HNA Tourism se fonde sur l’industrie touristique traditionnelle, il développe des activités touristiques associées
à des services financiers et d’e-commerce et promeut l’intégration de la chaîne d’approvisionnement du tourisme. Son réseau de service couvre l’Asie, l’Europe et les Amériques, et il partage sa joie avec 3 millions de voyageurs chaque année. HNA Tourism est le propriétaire de Caissa Touristic, le meilleur tour-opérateur international en Chine, qui exploite plus de 200 agences, offrant plus de 8 000 produits de voyage, fournissant 1 100 voitures en location, dont 500 véhicules à l’énergie renouvelable, et gère un fonds industriel de plus de 12 milliards de RMB. Il possède également TransForex — la première institution non financière à être qualifiée pour fournir des services de change en devises nationales et étrangères et possédant 52 agences dans 23 villes.
Le HNA Hospitality Group est l’un des 300 plus grands groupes hôteliers, la marque hôtelière nationale la plus compétitive et la meilleure société de gestion hôtelière. Il possède et gère plus de 450 hôtels en Chine et à l’étranger. Tangla Hotels and Resorts, guidé par sa philosophie « Né en orient pour étreindre la planète », s’est engagé à créer une enseigne hôtelière de classe mondiale.
HNA Airport Group gère actuellement 13 aéroports et des projets de coopération, englobant l’aéroport international de Haikou Meylan, l’aéroport International de Sanya Phoenix, l’aéroport de Qionghai Boao, l’aéroport de Yichang Sanxia, l’aéroport de Weifang Nanyuan, l’aéroport de Manzhouli Xijiao, l’aéroport d’Anqing Tianzhushan, l’aéroport de Tangshan Sannvhe, l’aéroport de Songyuan Chaganhu. En 2015, le nombre de passagers était d’environ 35 millions. L’aéroport international de Haikou Meylan et l’aéroport international de Sanya Phoenix ont respectivement accueilli plus de 16 millions de passagers chaque année, se classant 19e et 18e en Chine. L’aéroport international de Haikou Meylan s’est vu attribuer le titre SKYTRAX de « Meilleur aéroport régional en Chine » et son terminal International a également obtenu le prix « SKYTRAX 5 — Star Terminal », et l’aéroport international de Sanya Phoenix a été nommé « SKYTRAX 4-Star Airport » et « SKYTRAX World Best VIP Terminal ». Entre-temps, des parcs aéroportuaires commerciaux et industriels ont été construits à Haikou, Wuhan et Sanya, avec une surface totale de zones de développement de plus de 1300 ha.
HNA Real Estate s’est engagé à devenir un fournisseur de services municipaux fondé sur le développement et la gestion du quartier d’affaires, des infrastructures municipales, des services immobiliers et du complexe urbain, etc. Depuis la fin de décembre 2015, des investissements ont été réalisés dans plus de 40 villes, avec 41 projets s’étalant sur près de 6 millions de mètres carrés en construction. Il mène 20 projets immobiliers, y compris des immeubles de bureaux, des entreprises, des hôtels et des appartements, représentant une superficie de 867 000 mètres carrés. HNA Real Estate est en train de développer le quartier d’affaires de l’Hainan International Tourism Island avec une superficie de près de 700 ha et l’île artificielle South Sea Pearl River d’une superficie de plus de 3 250 ha.
HNA Retail est propriétaire des grandes surfaces Xi’an MINSUNG, des supermarchés Hunan JOINDOOR, de Baoji Retailing, des supermarchés Shanghai Jiadeli, de l’Hainan Seaview International Plaza, et de près de 330 points de vente avec des zones d’activités couvrant plus de 1,2 million de mètres carrés.
HNA Logistics a pour objectif d’être un intégrateur de ressources et un fournisseur de solutions pour l’industrie logistique mondiale, avec une portée commerciale couvrant le transport maritime moderne, la logistique de la chaîne de froid, la logistique de projet, la construction et la réparation de navires, la fabrication d’équipements haut de gamme, la fabrication d’articles de précision, la recherche et le développement en ingénierie, l’investissement industriel et financier dans la logistique, la finance par Internet, les technologies de paiement, et l’e-commerce transfrontalier. Avec plus de 50 navires de différents types et une capacité annuelle de transport de plus de 46 millions de tonnes, HNA Logistics a également une filiale nommée HNA Cold Chain, qui est la première société cotée du NEEQ de l’industrie logistique de la chaîne du froid, en première position du classement des sociétés de transport du NEEQ. JINHAI Heavy, l’un des 10 plus grands constructeurs de navires de Chine, est également considéré comme l’un des plus grands chantiers navals de navires monocoques en Asie, avec une capacité de construction navale annuelle de 6 millions de tonnes et plus de 40 brevets grâce à la recherche et au développement indépendants. JINHAI Heavy est également répertorié dans la première liste blanche d’entreprises de construction navale, publiée par le ministère de l’Industrie et des technologies de l’information de Chine, se classant en 8e position en raison du nombre de commandes en attente. HNA Logistics possède le premier service boursier intégré en ligne pour le transport aérien et maritime en Chine, le plus grand facteur indépendant non bancaire dans le marché des transports maritimes et aériens, et la première plateforme financière sur Internet couvrant tous les domaines. En s’investissant dans les services financiers par Internet, les technologies de paiement et dans l’e-commerce transfrontalier, améliorant ainsi en permanence la qualité de vie des clients, et stimulant le développement de la finance inclusive, HNA Logistics fournit désormais des solutions intégrées aux entreprises.
Au cours des deux dernières décennies, HNA Group a ajouté la responsabilité sociale des entreprises à ses stratégies de développement commercial. Il applique la culture d’entreprise « Agir pour la société, et agir pour autrui » et encourage l’harmonie sociale par des actions. À ce jour, HNA Group a dépensé plus de 1 milliard de RMB dans des activités de RSE.
Le HNA Group a développé une série d’innovations dans le domaine caritatif, telles que Brightness Action, Wells for Hainan Arid Areas, HNA Social Innovation and Business Competition, HNA Send Love Home, efforts ayant été reconnus par les gouvernements et la société. Au fil des ans, HNA s’est vu décerner quatre « China Charity Awards », figure dans la « Outstanding Enterprise in China Corporate Social Responsibility List » et a reçu le « South-South Award - Corporate Social Responsibility » des Nations Unies. En octobre 2010, HNA Group a créé une fondation privée — l’Hainan Province Cihang Foundation. En octobre 2013, HNA Group a fait don de 20 % de ses actions à la Fondation, ce qui en a fait le plus grand actionnaire unique du groupe, et une importante plateforme caritative, permettant à HNA de mettre en œuvre des responsabilités sociales et sa gratitude envers la société.
Les acteurs de HNA tiendront toujours compte de la vision de la « construction d’un conglomérat de classe mondiale dans la poursuite du rêve chinois », mettant en œuvre un entrepreneuriat ayant « le courage d’explorer, la persistance à changer, la poursuite de l’innovation, la quête de l’excellence », apportant une plus grande contribution à la société et à l’humanité, et créant un conglomérat de classe mondiale. La responsabilité des 180 000 collaborateurs de HNA est de lutter pour le renouveau de la nation chinoise et de contribuer à la réalisation du rêve chinois.
www.hnagroup.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6193

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6193 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6193.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »