Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture du Radisson Blu Marrakech Carré Eden : partez (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : Ouverture du Radisson Blu Marrakech Carré Eden : partez à la découverte du nouveau Marrakech !

Un nouvel hôtel 5 étoiles, décalé et design, en rupture avec l’offre actuelle à Marrakech
• Au cœur du quartier Guéliz, cette ouverture signe le renouveau d’un quartier à Marrakech : le complexe « Carré Eden », à l’emplacement de l’ancien marché central, avec appartements, commerces et désormais un hôtel de luxe 5 étoiles
• 198 chambres et suites offrant une atmosphère orientale urbaine et moderne
• Le restaurant et bar Lila Gueliz où une cuisine authentique composée de grillades des meilleures viandes produits de la mer se pare des couleurs locales
• Le spa « Eden Spa & Fitness » associant modernité de marques internationales et savoir-faire local traditionnel
• Un patio de 3000m² avec piscine aquarium, bassins, pergolas, palmiers, oliviers… en plein centre-ville
• 1000 m² dédiés aux professionnels : 12 salles de réunion, une salle de conférence de 360m²…

La famille Carlson Rezidor s’agrandit avec l’ouverture le 15 mai 2016 du Radisson Blu Marrakech Carré Eden : Hôtel cinq étoiles situé dans le quartier mythique du Guéliz, le Radisson Blu Marrakech donne aux voyageurs l’occasion de découvrir une nouvelle facette de la ville ocre et de plonger au cœur du nouveau Marrakech.

L’Urban Hôtel 5 étoiles idéal pour un city-break au coeur du Marrakech branché
Premier hôtel du Carré Eden, en pleine transformation depuis plusieurs années, le Radisson Blu Marrakech a pour ambition de faire découvrir à sa clientèle un Marrakech urbain insoupçonné. L’hôtel est ainsi situé au coeur du Guéliz, quartier cosmopolite et effervescent qui ravira les shoppeurs et les noctambules.

« Le Gueliz est un peu à Marrakech ce que Tribeca est à New-York : c’est LE spot lifestyle du Marrakech qui se modernise et où les Marrakchis trendy se donnent RDV. Radisson Blu ne pouvait pas passer à côté d’un tel emplacement pour son implantation à Marrakech et au Maroc ! » s’enthousiasme Fabrice Castellorizios, Directeur Général du Radisson Blu Marrakech Carré Eden.

… et à seulement quelques pas du Marrakech traditionnel
Pour les amoureux du Marrakech traditionnel, pas d’inquiétude : le quartier du Guéliz se trouve en plein coeur de la ville, sur le boulevard Mohammed V. L’ancienne Medina, la Place Djamaa El Fna ou encore les incontournables souks ne sont donc qu’à quelques pas ! Pour les plus aventuriers, Marrakech ne se trouve qu’à 70 kilomètres du désert mais aussi des pistes de ski de l’Atlas… Enfin, rejoindre l’hôtel se fait en toute simplicité puisque l’aéroport et la gare ne sont respectivement qu’à 15 et 5 minutes en taxi !

Les meilleurs talents réunis pour une escapade inoubliable
Pour sa conception, le Radisson Blu Marrakech s’est entouré des meilleurs talents. L’agencement des 198 chambres et suites a ainsi été confié aux designers de renom Lofti Sidi Rahal & Meriem Benkirane qui ont travaillé autour des tons neutres et des matériaux naturels tels que le bois, le lin ou la toile. Quant aux espaces d’accueil et de vie, comme le surprenant Lila Gueliz ou le concept store ainsi que le fleuriste décalé à découvrir dès le hall d’entrée, ils ont été imaginés par le célèbre architecte Imaad Rahmouni qui avait fait la démonstration de ses talents au Pershing Hall à Paris. Leur travail a contribué à faire du Radisson Blu Marrakech un hôtel unique, résolument déterminé à faire vivre des moments mémorables à ses visiteurs.

Le jardin urbain
Les clients jouissent d’un magnifique patio de 3000 m2 abritant des arbres exotiques, des bassins, des bains de soleil balinais et une piscine aquarium unique en plein centre-ville !

Le restaurant Lila propose la meilleure viande grillée de la ville et un large éventail de fruits de mer avec un twist local. Le bar Lila, centre névralgique de l’hôtel, abrite quant à lui son DJ, sa propre station de radio, ses tapas, ses cocktails sur-mesure et sa scène pour accueillir des concerts live, un spot unique à Marrakech pour faire la fête !

Le spa « Eden Spa & Fitness »
Se faire masser tout en se faisant bercer par la lumière et la verdure de notre jardin urbain n’est possible qu’au Radisson Blu Marrakech ! 750m² baignés de lumière mêlent soins traditionnels et techniques ultra modernes dédiées au bien-être. Les soins dispensés permettent ainsi de gommer les signes de l’âge ou d’oublier tout le stress de la vie urbaine. Pour les plus sportifs, les coachs dispensent des cours de fitness, de yoga ou encore de thaï chi !

Des séminaires inoubliables
En plein coeur du centre d’affaire et à 800 mètres d’un centre des congrès de 1000 places, l’hôtel dispose de 1000m² dédiés aux professionnels avec 12 salles de réunion et une salle de conférence de 360m² équipées des dernières technologies offrant un service adapté aux voyageurs d’affaires. L’espace de réunion s’ouvre sur une vaste terrasse dotée d’un bassin et de pergolas : l’endroit parfait pour se ressourcer entre deux sessions de travail !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6183

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6183 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6183.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.