Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Voyage d’affaires : AccorHotels enrichit l’offre de sa (...)
dimanche 21 octobre 2018

Communiqué : Voyage d’affaires : AccorHotels enrichit l’offre de sa carte d’abonnement, qui devient « Business Plus »

Pour répondre aux attentes spécifiques de la clientèle affaires, AccorHotels fait évoluer son programme d’abonnement international et multimarque dédié à la clientèle affaires AccorHotels Favorite Guest Business, qui devient Business Plus.

Cette carte d’abonnement annuelle permet aux entreprises d’optimiser les coûts de déplacement de leurs collaborateurs tout en enrichissant la gamme des réductions et des avantages exclusifs qui leur sont proposés dans 2 700 hôtels à travers le monde.
« L’optimisation des dépenses hôtelières et la flexibilité des services font partie des principales préoccupations des entreprises et de leurs voyageurs fréquents en déplacement professionnel. En enrichissant de manière significative l’ensemble des avantages proposés à la clientèle affaires, la carte d’abonnement Business Plus permet à AccorHotels de répondre à ces préoccupations tout en se positionnant comme un acteur majeur avec une offre riche et compétitive. » indique Cyril Kovarsky, Directeur général des ventes globales AccorHotels.

En vente sur www.businessplus-accorhotels.com au tarif de 170 €, la carte Business Plus offre aux voyageurs affaires tout un ensemble d’avantages parmi lesquels :

Des réductions :

• Jusqu’à 15 % de réduction dans 2700 hôtels de 11 marques du groupe AccorHotels, de l’économique au luxe et jusqu’à 20 % de réduction le week-end
  • 20 % de réduction sur les locations de voiture Europcar partout dans le monde
  • 10 % de réduction sur la restauration dans les hôtels ibis et ibis Styles.

Des offres exclusives :

• 1500 points crédités sur la carte de fidélité Le Club AccorHotels pour tout renouvellement ou nouvelle adhésion individuelle au programme Business Plus
  • Le droit à des promotions ponctuelles exclusives auprès des partenaires du programme (Air France, Europcar, etc.) tout au long de l’année
  • L’accès aux offres AccorHotels en avant-première.

L’excellence du service AccorHotels à chaque étape du parcours clients :

• Une chambre toujours disponible, jusqu’à 3 jours avant l’arrivée du client, et la possibilité de la conserver jusqu’à 16h le jour du départ
  • Un service client et un compte accessible 24h/24, 7j/7, sur AccorHotels.com
  • Des rapports d’activité mensuels détaillés.

Les réductions de la carte Business Plus sont disponibles dans les 92 pays d’implantation du Groupe pour les marques suivantes : Sofitel, MGallery, Pullman,
Grand Mercure, Novotel, Mercure, adagio, ibis, ibis Styles et Thalassa sea & spa. Elles complètent un ensemble de services et abonnements développés ces derniers
mois à destination de la clientèle affaires.

À PROPOS DE ACCORHOTELS
AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse : Feel Welcome.
Plus de 190 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans près de 3 900 hôtels implantés dans 92 pays.
Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs :
-  ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest) ;
-  un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) ;
-  la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels ;
-  l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.
ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6167

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6167 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6167.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :