Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HRS Group annonce une nouvelle organisation globale (...)
mercredi 26 septembre 2018

Communiqué : HRS Group annonce une nouvelle organisation globale et nomme Benoît PORON Directeur du « Business Development » en France

 
 

HRS Group, qui place désormais les entreprises internationales au cœur de sa stratégie corporate, accélère le développement d’ HRS Global Hotel Solutions. Pour porter cette nouvelle dynamique, HRS Group renouvelle la structure managériale de son pôle Entreprises afin d’assurer un suivi local et apporter une réelle expertise du marché hôtelier à ses clients. Concentré sur des objectifs de croissance rapide et de développement international, HRS Group s’appuie sur 25 bureaux répartis à travers le monde, lui permettant d’asseoir sa position d’acteur majeur sur le marché du voyage d’affaires.

Par ailleurs, Flavio Ghiringhelli est nommé Vice-President Corporate Solutions pour la zone Europe du Sud/Ouest/Est. Il a rejoint HRS en 2012, après avoir passé plusieurs années au sein des compagnies aériennes EasyJet, Meridiana et Alitalia.

Dirk Schmidt est nommé au poste de Managing Director Corporate Solutions pour l’Europe Centrale/Nord. Avant de rejoindre HRS en octobre 2015, il a occupé les fonctions de Vice-Président et Directeur Général au sein de nombreuses entreprises dont Novell Inc. et Attachmate Group.

Ces deux derniers collaboreront avec Kimi Jiang, Vice-Présidente Corporate Solutions pour la zone Asie-Pacifique, et Suzanne Neufang, Vice-Présidente Corporate Solutions sur les marchés Amériques. Ils utiliseront leur expertise locale pour conseiller leurs clients internationaux et soutenir les ambitions de croissance d’HRS.

Jason Long conserve son poste de Vice-Président International Corporate Solutions. Il est responsable des partenariats stratégiques établis avec les TMC globales (Travel Management Companies), les OBT (Online Booking Tools) et les principaux GDS (Global Distribution Systems) avec lesquels HRS a noué des partenariats stratégiques. Avec plus de 5 millions de chambres issues d’hôtels indépendants, HRS est le principal prestataire hôtelier mondial.
Parallèlement à l’évolution de la structure de direction globale, les équipes locales se renforcent grâce à l’arrivée ou la promotion de trois experts :

Oliver May rejoint HRS en tant que Global Lead MICE et Stratégie afin de renforcer le positionnement de l’entreprise sur l’activité Groupes et Séminaires.

Jeff Hillenmayer rejoint l’équipe Sourcing américaine en tant que Head of Corporate Sourcing. Son rôle sera de promouvoir les solutions de sourcing HRS sur le marché américain. Avant de rejoindre HRS, il occupait les fonctions de Vice-Président des services dédiés aux entreprises chez Lanyon.

Au Brésil, Eduardo Murad intègre également HRS au poste de Directeur des Ventes. Anciennement Président de l’Alagev (Latin American Association of Events and Corporate Travel Managers), il est doté d’une forte expertise dans l’industrie touristique.

« Cette nouvelle structure est la base de notre croissance et nous permettra de satisfaire localement aux exigences individuelles de nos clients à travers le monde, mais aussi de répondre aux attentes de nos clients internationaux, comme Google ou Panasonic », explique Tobias Ragge, PDG d’HRS.

À propos de HRS Global Hotel Solutions
HRS GLOBAL HOTEL SOLUTIONS propose à ses 3 000 clients globaux des solutions « end-to-end » de gestion hôtelière. S’appuyant sur une approche personnalisée et des recommandations sur-mesure, HRS compte parmi ses clients de nombreux acteurs mondiaux figurant dans le classement « Global-500 Fortune », tels que Google, Schneider Electric, China Mobile, Hitachi, Huawei…
HRS propose aux entreprises des tarifs spéciaux et des solutions d’achat hôtels dédiées, optimise les process comptables de ses clients grâce à ses offres de paiement dématérialisées et des solutions automatisées de récupération de factures, tout en augmentant la satisfaction du voyageur. Enfin, HRS propose une offre groupes et séminaires avec un outil online qui vient compléter la proposition de valeur HRS pour les entreprises. Avec plus de 300 000 hôtels dans 190 pays, HRS propose un contenu mondial et varié, incluant hôtels de chaînes et indépendants (plus de 180.000). Fort de 5 millions de chambres disponibles à la réservation, HRS est le premier fournisseur mondial de contenu hôtels pour les GDS. Grâce à ses tarifs négociés dans plus de 40 000 établissements, HRS permet à ses clients d’économiser jusqu’à 30% sur le meilleur tarif du jour.
HRS, qui poursuit sa croissance, compte parmi ses effectifs plus de 1 500 employés, répartis dans 25 bureaux dans le monde dont Shanghai, Tokyo, Singapour, Paris, Londres, Mumbai, São Paulo et New York. Le siège du groupe est situé à Cologne

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6164

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6164 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6164.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »