Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > « Venez pour le prix, restez pour tout le reste » La (...)
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : « Venez pour le prix, restez pour tout le reste » La nouvelle campagne de communication de B&B Hôtels

La première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France lance à partir du 3 mai 2016 sa nouvelle campagne de communication « B&B Hôtels, venez pour le prix, restez pour le reste ». L’indéniable bon rapport qualité-prix de B&B Hôtels sera à l’honneur dans cette campagne diffusée sur les ondes radios qui s’articulera autour de deux spots diffusés sur l’ensemble du territoire français du 3 au 10 mai prochain.

B&B Hôtels, des services bien pensés pour tous.
Séjourner dans un hôtel B&B, c’est s’offrir un moment de bien-être et de détente en toute simplicité. Avec son concept Econochic®, la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France mise sur l’exigence de la qualité à un tarif maîtrisé.
A travers sa nouvelle campagne radio, B&B Hôtels met en lumière sa volonté de faire vivre à ses clients la meilleure expérience possible au sein de ses établissements en leur proposant une offre parfaitement adaptée à ce qu’ils recherchent : un bon hôtel à bon prix et confortable. Cette posture est incarnée par la signature de cette nouvelle campagne : « B&B Hôtels, venez pour le prix, restez pour tout le reste ».

Cette campagne radio s’articulera autour de 2 spots de 25’’ mettant chacun en scène un client B&B Hôtels, un homme et une femme qui, se sentant tellement bien dans leur chambre, ne veulent plus la quitter. Les raisons ? La qualité des services proposés par B&B Hôtels :
• Le programme e-club, la carte logée : de vraies solutions pour les pros
B&B Hôtels fait en sorte de simplifier au maximum le séjour de ses clients d’affaires en leur proposant des services adaptés avec le programme de fidélité e-club : -10% systématiquement sur toutes les chambres, check-in à distance, chambre garantie jusqu’à 3 jours avant l’arrivée… Et aucune avance de frais d’hébergement avec la carte Logée.

• L’abonnement à beIN Sports et le Wifi Haut Débit gratuit et illimité pour rester connecté
Parce qu’un très bon wifi est presque aussi important qu’un bon lit, chez B&B Hôtels, les chambres sont équipées d’une connexion Haut Débit gratuite et illimitée. Sans oublier les téléviseurs écran plat offrant notamment beIN Sports pour ne manquer aucun match sportif !

Un plan media déployé sur l’ensemble du territoire français.
B&B Hôtels déploiera sa nouvelle campagne radio dans toute la France :
• Au niveau national sur RTL et Europe 1,
• En Ile-de-France sur RFM, Virgin Radio, Oui FM, Radio FG, Fun Radio et RTL2,
• Et sur un grand nombre de radios indépendantes régionales.

Cette campagne de communication est orchestrée par l’agence Havas Worldwide Paris.
Une seconde vague sera déployée cet été avec un nouveau spot annonçant les bons plans de la saison pour les familles.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6143

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6143 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6143.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :